Question Amphétamine et eau, quelle est la solution ?

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
18
Bonjour à tous, j'ai de la poudre d'amphétamine brute, mais de l'eau a été renversée dessus et elle a perdu un peu de son goût
Que me conseillez-vous d'y ajouter pour que je puisse en bénéficier ?
Merci à tous les membres de ce grand forum.

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
18
Pour votre information, la substance dont je dispose est du Captagon brut, pesant environ 3 kilogrammes, et de l'eau a été renversée dessus. Quelle est la solution, à votre avis ?

Metribolone

Don't buy from me
Resident
Reaction score
22
Étalez-la finement sur une poêle plate, mettez un ventilateur en marche en soufflant légèrement dessus, et chauffez-la légèrement en dessous, comme un coussin chauffant. Il ne vous reste plus qu'à le laisser sécher.

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
18
La poudre que j'ai, l'eau qui a été renversée dessus, a approximativement plus de 6 mois, et avant cela elle avait un goût et une odeur forts, mais maintenant l'effet a diminué et l'odeur a disparu.

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Reaction score
152
Deals
19
Je ne sais pas exactement à quel point votre produit est gâché par l'humidité, mais une chambre à vide pourrait être utile pour le sécher, et je suis également un grand fan de la rebasification.

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
18
Qu'entendez-vous par rétablissement ?

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Reaction score
152
Deals
19
dissoudre dans l'eau ajouter une solution de NaOH conserver l'huile et l'acidifier

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/amphetamine-purification-by-acid-base-extraction.788/

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
18
Testé aujourd'hui à l'aide de l'appareil Accu-Tell
Un peu d'eau a été versée dans la tasse, la substance a été versée, et ces résultats sont apparus

S'agit-il ici de se terminer par un mélange avec ces matériaux ?
Comment extraire uniquement le matériau de base ?
Amphétamine
Pour votre information, s'agit-il de Captagon extrait ? Lorsqu'il est purifié, le Captagon ou l'amphétamine est-il extrait ?

UwdMClG2xu

W2viOaNSt4