Question Amphétamine : sensation de brûlure dans le nez

papug

Don't buy from me
New Member
Language
🇵🇱
Joined
Sep 3, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour.
J'ai récemment acheté de la pâte de vitesse auprès d'un fournisseur local. La pâte avait une odeur d'alcool sucré. La pâte a été séchée mais l'odeur sucrée est restée. La poudre fonctionne très bien, des doses de 50-100 mg suffisent. Il n'y a qu'un seul problème. La poudre brûle beaucoup le nez. J'ai donc fait un test. 100 mg dissous dans 10 ml d'eau. Elle s'est dissoute facilement, microscopiquement trouble, presque transparente. Nous mesurons le pH : 10 ! Un pH élevé est une cause probable de brûlure du nez. Et maintenant, la question : qu'est-ce qui a bien pu se passer ? Est-il possible de réduire le pH avec des méthodes domestiques ?
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
363
Reaction score
177
Points
43
Eau et sulfate d'amphétamine Le pH est ajusté à au moins 12,5 à l'aide d'hydroxyde de sodium à 50 %.
 

Jimmyjohn48

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 6, 2024
Messages
21
Reaction score
3
Points
3
Dissolvez tout dans de l'eau distillée. Utiliser le moins d'eau possible. Il est utile de réchauffer l'eau. Placez le tout au congélateur pendant une heure environ. La teneur en caféine sera visible et vous pourrez en filtrer une partie. Testez à nouveau le PH, s'il est supérieur à 4, ajoutez quelques gouttes d'acide HCL en mélangeant bien jusqu'à ce que le PH descende à 3-4. Ensuite, ajoutez 1/2 volume de DCM ou d'éther de pétrole à l'eau et mélangez bien. Le solvant doit être pur (anhydre). Extraire le solvant. Si vous utilisez du DCM, il s'agira de la couche inférieure. L'éther sera la couche supérieure. Utiliser un compte-gouttes ou un entonnoir septique. Le verre est toujours préférable. Une fois la couche d'eau séparée, procédez à une extraction acide-base. Il y a des instructions très claires ici si vous n'êtes pas familier avec l'ABE.
 
Top