Citrate d'amphétamine

yuiopjkl

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 14, 2022
Messages
73
Reaction score
40
Points
18
J'ai décidé d'essayer le citrate d'amphétamine.
J'ai dissous de l'acide citrique dans de l'IPA et je l'ai ajouté à la base d'amphétamine, mais il ne s'est pas formé beaucoup de sel, seul un peu de sel a précipité et il avait l'air collant (ph = 6).
Quel est le problème selon vous ?
L'acide citrique que j'ai utilisé est un monohydrate.
 

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
148
Reaction score
54
Points
28
D'après ce que j'ai lu ici, il existe 3 types de sels d'amphétamine

Le chlorhydrate d'amphétamine
Sulfate d'amphétamine
Phosphate d'amphétamine

Dites-nous en plus si vous en savez plus

sels d'amphétamine
 

yuiopjkl

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 14, 2022
Messages
73
Reaction score
40
Points
18
Il n'y a pas que ces 3 sels (saccharate, aspartate, oxalate...)

Je pense que chaque sel a des effets différents, j'ai donc décidé d'essayer le citrate, mais je n'ai trouvé aucune information à ce sujet.

Mais j'ai trouvé un brevet qui dit que le phosphate de mono amphétamine est plus efficace, dose pour dose, que le sulfate d'amphétamine.
Il est surprenant de constater que le sulfate d'amphétamine contient plus de base d'amphétamine que le phosphate d'amphétamine.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Tout acide forme un sel avec l'amphétamine qui est une base.
Le sulfate et le phosphate d'amphétamine sont courants parce qu'ils ne sont pas hygroscopiques, c'est-à-dire qu'ils n'aspirent pas l'eau de l'air et ne se transforment pas en flaque.
Le citrate d'amphétamine ne sera probablement pas une poudre mais une masse visqueuse qui ne convient pas aux modes de consommation habituels.
Le fait que le monophosphate soit plus efficace provient d'une revendication de brevet et, en tant que tel, a à peu près autant de valeur que ce qu'un vendeur de voitures d'occasion dit à propos d'une voiture qu'il veut vendre. Le monophosphate a une biodisponibilité élevée car il est beaucoup plus soluble dans l'eau que le sulfate et, par conséquent, l'action du médicament est légèrement plus rapide. Mais il s'agit également d'une poudre très fine qu'il est difficile de sniffer, car si l'on tire un peu trop fort, la poudre fine va directement dans les cavités de la tête (nez, front), ce qui est non seulement très malsain, mais aussi très douloureux. Et pour tous les autres modes d'administration, à l'exception de l'IV, cela n'a pas d'importance, donc l'apparition plus rapide est compensée par le fait qu'on ne peut pas sniffer autant qu'avec le sulfate en une seule fois et donc - c'est bien mais ça n'en vaut pas la peine.
 

Dr. X

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 24, 2023
Messages
43
Reaction score
18
Points
8
L'amphétamine est une amine. Les amines peuvent former des complexes (sels/cristaux), si je ne m'abuse, avec tous les acides minéraux. Cela signifie H2SO4, HCL, H2PO3 et ainsi de suite. Pour mieux comprendre, voici quelques exemples de création :
R-NH2 + HCL → [R-NH3+]Cl-
R-N(R2)-R1 + H2SO4 →[R-NH+(R2)-R1]OSO3H-
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Non seulement avec les acides minéraux, mais aussi avec les acides carboxyliques. Acétate, Tartrate (important pour la séparation d- et l-) Citrate et ainsi de suite. Le fumarate et l'oxalate sont couramment utilisés car ils forment des sels secs faciles à séparer.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Peut-être était-il nécessaire d'absorber l'eau avant l'acidification avec l'acide citrique. Je sais que le produit sec a été reçu avec succès et que la bioactivité est acceptable. Mais l'utilisation du phosphate sera meilleure.
 

yuiopjkl

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 14, 2022
Messages
73
Reaction score
40
Points
18
Le séchage de l'acide citrique (dans l'IPA) avec du sulfate de sodium est-il suffisant ou doit-il être séché à la chaleur ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Sécher la solution avant de l'acidifier. Vous pouvez également essayer d'utiliser du maléate (acide maléique). Je pense qu'il est plus stable
 
Top