équipement pour l'amphétamine

captain-colo

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Bonjour, j'ai envoyé un message à quelques experts mais je n'ai pas eu de réponse concernant l'achat d'équipement mais je n'ai pas eu de réponse ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Reaction score
168
nos experts ont beaucoup de travail avec nous :)

buy que voulez-vous ? de quel équipement avez-vous besoin ?

captain-colo

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Bonjour, merci pour votre réponse, puis-je vous envoyer un message privé ?

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Reaction score
168
Oui, mais je ne suis pas un expert ; et en public, beaucoup de gens peuvent essayer de vous aider. :)

captain-colo

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
J'ai juste besoin de tout pour faire des choses à plus grande échelle, donc je vais attendre que l'un des experts me contacte, je sais qu'ils seront probablement occupés avec le site, merci mon pote.

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
168
La première question qui vous sera posée sera de savoir si vous avez également réalisé avec succès la synthèse à l'échelle du laboratoire et si vous êtes familier avec tout ce qui s'y rapporte.

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Reaction score
33
Condenseur avec un tuyau à l'intérieur d'un tuyau plus grand, la section extérieure isolée du système avec du silicone ou quelque chose d'autre d'approprié, équipé d'une entrée et d'une sortie d'eau, très facile.
Ou bien un réacteur par lots si le budget le permet, monsieur Patton a un excellent fil de discussion à ce sujet.

captain-colo

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0