équipement pour l'amphétamine

captain-colo

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Bonjour, j'ai envoyé un message à quelques experts mais je n'ai pas eu de réponse concernant l'achat d'équipement mais je n'ai pas eu de réponse ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Reaction score
168
nos experts ont beaucoup de travail avec nous :)

buy que voulez-vous ? de quel équipement avez-vous besoin ?

captain-colo

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Bonjour, merci pour votre réponse, puis-je vous envoyer un message privé ?

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Reaction score
168
Oui, mais je ne suis pas un expert ; et en public, beaucoup de gens peuvent essayer de vous aider. :)

captain-colo

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
J'ai juste besoin de tout pour faire des choses à plus grande échelle, donc je vais attendre que l'un des experts me contacte, je sais qu'ils seront probablement occupés avec le site, merci mon pote.

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
168
La première question qui vous sera posée sera de savoir si vous avez également réalisé avec succès la synthèse à l'échelle du laboratoire et si vous êtes familier avec tout ce qui s'y rapporte.

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Reaction score
33
Condenseur avec un tuyau à l'intérieur d'un tuyau plus grand, la section extérieure isolée du système avec du silicone ou quelque chose d'autre d'approprié, équipé d'une entrée et d'une sortie d'eau, très facile.
Ou bien un réacteur par lots si le budget le permet, monsieur Patton a un excellent fil de discussion à ce sujet.

captain-colo

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
J'ai juste besoin de quelqu'un qui puisse me dire absolument tout ce dont j'ai besoin pour faire un bon lot à plus grande échelle et me guider à travers les étapes, le budget n'est pas un problème, je suis un débutant mais j'apprends vite, ce serait très apprécié si je pouvais obtenir des conseils solides, évidemment j'essaierais à plus petite échelle pour commencer, mais quiconque m'aide avec ça, je n'ai pas peur de lui donner quelque chose.

captain-colo

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Merci mon pote, lisez mon prochain message si vous pouvez m'aider ?

captain-colo

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Désolé, je voulais dire mon dernier message

dark_side_of_chemistry

Don't buy from me
New Member
Reaction score
16
Parlez au privé. Écrivez ce que vous voulez faire pour fabriquer des ampoules ou d'autres substances. Je vous aiderai à compléter tout le matériel

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
168
En d'autres termes, il s'agit de lancer une grande quantité de produits comme s'il s'agissait d'un gâteau. Cela va être difficile, je pense que même pour les experts ici présents, vous allez avoir besoin de personnes qui ont l'expérience nécessaire pour sortir une grosse fournée de leur manche et la faire sur votre site. Vous ne pourrez pas le faire seul, je pense, sans douter de votre capacité d'apprentissage ou de vos compétences. Contactez directement les experts, dites-leur ce que vous avez et ce que vous avez l'intention de faire, il y a peut-être une solution.
Je vous souhaite bonne chance dans votre démarche.

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Reaction score
33
Dites-nous ce qui vous manque ou ce que vous avez du mal à comprendre.

captain-colo

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Désolé, je voulais dire mon dernier message
Merci mon ami