Amphétamine à base libre comme la cocaïne ?

WannaLearnChem

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 22, 2022
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Bonjour mes amis amoureux de la liberté (y);)

Si l'on libérait accidentellement de l'amphétamine (blanche avec une consistance de craie) comme on le ferait avec de la cocaïne (Na₂CO₃ + eau dans une cuillère), cela donnerait-il une substance fumable comme la méthamphétamine ?
Je pose la question parce que j'ai trouvé un sachet avec une substance douteuse à l'intérieur. Le goût était amer, un peu comme
Le goût était amer, un peu comme la coccaïne, et engourdissait un peu ma langue et ma bouche. J'ai pris une ligne de 100mg, et cela m'a donné un peu d'euphorie et de dopage. Je ne sais toujours pas
Je ne sais toujours pas si c'est de la cocaïne et/ou de l'amphétamine mélangée à de la lidocaïne (ou similaire) et j'ai pensé que si je la libère, je saurai avec certitude si c'est de la cocaïne, mais ça ne s'est pas passé comme prévu.
n'a pas agi comme prévu. Elle n'a pas formé de couche d'huile, mais a flotté comme des cristaux/petits cailloux au sommet que j'ai ramassés et fumés. Le goût de la fumée était très prononcé, ressemblant à du plastique (plus que la freebase-cocaïne).
avec un arrière-goût amer et persistant, et les déchets de l'eau de la cuillère avec quelques résidus du fond avaient une légère odeur d'amphétamine.

Après l'avoir fumé : tous mes muscles sont détendus, et j'ai l'impression de sortir d'un bain thermal + j'ai un peu d'euphorie, et je me sens stupide, et cela m'a permis de me réveiller avec un cœur qui bat plus vite.
Il n'y a pas de mal, je me sens très bien :) mais je ne sais pas du tout de quelle substance il peut s'agir. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas... Je ne sais pas si c'est le cas... Je ne sais pas si c'est le cas... Je ne sais pas si c'est le cas...

Je n'ai pas eu l'occasion de m'exprimer sur le sujet, mais j'ai eu l'occasion de le faire dans le cadre d'une conférence de presse, et j'ai eu l'occasion de m'exprimer sur le sujet dans le cadre d'une conférence de presse.
- Je n'ai pas l'anglais comme langue maternelle et je ne suis pas sobre en ce moment. Je suis donc désolé pour les fautes d'orthographe, etc.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
WannaLearnChem.
 

m924

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2022
Messages
29
Reaction score
17
Points
8
Tout d'abord, faites des tests de réactifs afin de pouvoir comparer vos résultats avec ceux que l'on trouve sur le web. Je vous recommande de lire cet article :

https://www.reddit.com/r/ReagentTesting/comments/us8nk0
Je doute que quelqu'un sur ce forum puisse vous dire avec certitude ce que c'est, et je suis sûr que vous savez que ce n'est probablement pas la meilleure idée d'ingérer des substances aléatoires, mais je doute que je ne l'aurais pas fait non plus haha.
 
View previous replies…

m924

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2022
Messages
29
Reaction score
17
Points
8
PS. J'ai oublié de répondre à la question, mais je suis presque sûr que l'amphétamine sous forme de base libre est une huile liquide à température ambiante, que l'on peut fumer, mais qui n'est pas facile à manipuler.
 

WannaLearnChem

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 22, 2022
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Merci pour la recommandation, mais il est déjà trop tard, et je savais pour les réactifs avant (je n'ai juste pas encore eu l'occasion de le faire) (y) :)
mais oui, je sais que ce n'est pas une bonne idée d'ingérer des substances aléatoires (je ne le fais normalement pas) mais j'avais une idée générale de ce que cela pouvait être (amphétamine, cocaïne, ou un opiacé) et
Le goût était amer comme celui de la cocaïne, et non comme celui des opiacés et/ou le goût vomitif que peuvent avoir certaines amphétamines. Et comme je me sentais un peu déprimé, j'ai tenté ma chance, ce qui s'est avéré très positif.
ce qui a très bien fonctionné. Cela m'a juste dérangé de ne pas savoir ce que c'était exactement, et j'étais aussi curieux de savoir si le freebasing d'amphétamine (avec du carbonate de sodium + de l'eau et un peu de chaleur) pourrait ou produirait des effets similaires à ceux décrits en le changeant avec le freebasing.

Mais oui, maintenant que tu en parles, l'amphétamine freebase est une substance huileuse de couleur miel/jaune. Mais je ne savais pas si le freebasing comme pour la cocaïne pouvait/se transformer en une autre substance comme la méthamphétamine (pas si simple que ça).
Si par hasard ce que j'ai eu en freebase était/est de l'amphétamine et non de la cocaïne comme je le pensais :)

- Merci de m'avoir répondu, j'apprécie cela (y) Je n'ai pas été totalement clair sur ma question qui était plus liée à savoir si le freebase d'amphétamine comme avec la cocaïne pouvait produire une autre substance avec des effets similaires, et pour cela je suis désolé. Et encore une fois, merci beaucoup pour votre réponse, mon cher monsieur.
 
Last edited:

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1

m924

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2022
Messages
29
Reaction score
17
Points
8
Ah, je n'avais pas encore vu cette partie du forum. Je vous remercie de votre attention.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Il est possible de fumer de l'amphétamine base, mais il est déconseillé de le faire, car elle est assez corrosive.
 
Top