Amphétamine à partir de P2P (phényl-2-propanone)

blackburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2022
Messages
103
Reaction score
48
Points
28
Bonjour, quel est l'itinéraire recommandé pour l'amphétamine à plus grande échelle, environ 1 L (P2P) ?

Tout ce que je peux trouver, c'est que l'amphétamine peut être obtenue avec un rendement de 30% dans une synthèse en une étape en faisant refluer la phénylacétone dans l'éthanol avec de l'ammoniaque, du grit d'aluminium et une petite quantité de chlorure mercurique. Et cette synthèse ne concerne que 40 g, 0,3 mole de phénylacétone (P2P).

Je cherche quelque chose de plus proche d'une échelle de 1000g de P2P,

Quelqu'un a la route pour cela ?

/Merci.
 

cokemuffin

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 11, 2022
Messages
66
Reaction score
27
Points
18
réaction de leuckart wallach : on devrait obtenir un rendement de l'ordre de 70%.

amination réductrice :

hydrogénation katalytique ra
 

cokemuffin

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 11, 2022
Messages
66
Reaction score
27
Points
18
La réaction de Leuckart-Wallach à 70 % devrait permettre d'obtenir un rendement de l'ordre de 70 %.

amination réductrice : diffère en fonction du catalyseur spécifique et de la pression de fonctionnement, allant d'un rendement de 30% à un rendement de +90%.
30 % d'aluminium et de mercure
Hydrogénations katalytiques : doivent être effectuées dans des conditions anhydres et avec une source externe d'hydrogène gazeux.
52% d'oxyde de platine à basse pression
86% de nickel de Raney à basse pression
90 % de nickel de Raney à haute pression
95% de nickel de raney à haute pression et d'acétate d'ammonium (le rendement de 95% provient de 2,5-diméthoxyphénylacétone au lieu de phénylacétone, aucune information n'a été donnée sur le p2p, mais les résultats ne devraient pas être mauvais).
 
View previous replies…

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Quelles sont vos sources pour la réaction de 95 % entre le nickel de Raney et l'acétate d'ammonium, ou toute autre méthode à haut rendement ? Cela semble presque trop beau pour être vrai. J'aimerais essayer.
 

cokemuffin

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 11, 2022
Messages
66
Reaction score
27
Points
18
Les archives du rhodium, mais comme je l'ai dit, le rendement de 95% provient de la 2,5-diméthoxyphénylacétone, donc il n'y a pas de preuve pour la phénylacétone.
 

Attachments

  • xdrIqaS6hN.pdf
    144.7 KB · Views: 459
Top