Question Amphétamine / Métamphétamine

kevin_smith_2

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 14, 2023
Messages
23
Reaction score
3
Points
3
Bonjour ! Connaissez-vous une méthode permettant de créer de l'amphétamine / méthamphétamine uniquement à partir de précurseurs légaux dans l'UE ?
 

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
75
Reaction score
10
Points
8
Je veux dire, cherchez sur Google quels sont les précurseurs illégaux dans le pays où vous vous trouvez, ou dans l'UE en général.

Je pensais qu'en plus des esters glycidiques, le MAPA était important, et s'il est illégal, ils ont la version éthyle.

J'ai oublié son nom, mais en quelques minutes sur ce site, vous pouvez trouver des informations sur la fabrication de p2p à partir d'un composé de malonate.

En gros, tu dois trouver un précurseur qui est légal pour toi, puis trouver un moyen de le réduire à l'amphétamine désirée en utilisant des solvants, des réactifs, etc. légaux. Il suffit de chercher sur Google
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Oui, le p2np est légal, le borohydrure de sodium est légal, le mercure est facile à obtenir, le RedAl est légal, l'hydrogène est légal (heureusement), le HCl est légal, le fer est légal, le zinc est légal, le formaldéhyde est légal, les glycidates bmk sont légaux (certains d'entre eux).
La liste est longue
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Bien sûr, vous recherchez la synthèse des précurseurs, puis vous recherchez la synthèse des précurseurs pour obtenir le précurseur. Vous finirez probablement par L- phénylaniline, L-dopa, catachol, mélatonine.... Finalement, tout est carbone, hydrogène, azote, chlorure, brome, aluminium, soufre, etc.
 

kevin_smith_2

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 14, 2023
Messages
23
Reaction score
3
Points
3
Est-ce que quelqu'un peut me donner un indice sur la recette la plus facile à produire avec des précurseurs légaux ?
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
A partir du P2NP, on peut facilement fabriquer de l'amphétamine pour la méthamphétamine, il faut convertir le P2NP en P2P et convertir le P2P en méthamphétamine.
 
Top