Analyse de la psychose liée aux amphétamines

BHBlueberry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 17, 2022
Messages
20
Reaction score
11
Points
3
Je dois partager avec vous mes connaissances sur la psychose amphétaminique. Je peux lire ici que c'est la faute de l'amphétamine, mais ce n'est pas vraiment le cas. Les raisons pour lesquelles ces choses se produisent dépassent peut-être mon champ de réflexion, mais je ne peux qu'expliquer ce problème en gros.

Les raisons pour lesquelles les psychoses se produisent sont donc au nombre de deux. La première est que vous sniffez la substance et la seconde est l'effet de retard fatal. Les psychoses se manifestent généralement au bout de 3 à 4 jours de consommation sans sommeil. Votre cerveau s'affaiblit et cela se produit plus tôt si vous ne mangez pas ou trop peu (surtout des glucides). Ainsi, lorsque votre cerveau s'affaiblit, vos processus de protection s'arrêtent pour optimiser le niveau d'énergie. Votre corps ne compte pas correctement les doses que vous prenez et ne vous dit donc pas "prenez-en plus", etc. Si tu te permets (après une prise constante) de ne pas prendre de substance pendant une longue période (la quantité dans le cerveau est faible) et que soudain tu en prends beaucoup (même une re-dose normale), surtout en sniffant (une grande partie de la dose va directement au cerveau sans passer par la voie digestive normale), ton cerveau sera choqué et se retournera contre toi - parce que c'est une situation très dangereuse et qu'il y a une grande probabilité que tu arrêtes de prendre la drogue.

J'espère vous avoir expliqué, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le demander. :)
 
Top