Sulfate et chlorhydrate d'amphétamine (HCL) de A-OIL Amina Amph. Aidez-nous s'il vous plaît

xzzcwisjmz1

Don't buy from me
New Member
Language
🇵🇱
Joined
Jun 12, 2024
Messages
1
Reaction score
2
Points
3
Bonjour, j'ai quelques questions sur les amphétamines, plus précisément sur les produits suivants
a) Sulfate d'amphétamine b) Chlorhydrate d'amphétamine

Comme nous avons un nouveau fournisseur d'amine, nous aimerions créer le produit final le meilleur/pur possible (sulfate, chlorhydrate).

J'ai trouvé sur le forum plusieurs façons d'obtenir du sulfate à partir d'une amine (a-oil) mais je ne sais pas laquelle est la meilleure :

Préparation du sulfate :
1. Quel est le meilleur solvant à utiliser et en quelle quantité par rapport à 1L d'amine (a-oil).
2. quel est le meilleur PH pour le sulfate ? 6-7 ? 7 ? 6 ?
3. Méthode d'obtention ? Verser le solvant dans l'amine, remuer et ajouter ensuite l'acide sulfurique ? Ou peut-être une autre méthode, j'en ai trouvé plusieurs, par exemple en mélangeant l'acide avec un solvant et en l'ajoutant progressivement à l'amine.

Préparation du chlorhydrate :

Ici, je n'ai malheureusement pas d'informations sur la réception. Rien sur le PH, la procédure de création à partir de l'amine, le séchage, etc.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Bonjour, ce sujet a été abordé à de nombreuses reprises sur ce forum, et il existe de nombreux articles et publications dans la section amphétamines sur la façon de procéder avec votre A-OIL pour en faire le sulfate qui s'ensuit. Je vais tout de même vous aider. Dissolvez votre huile dans un rapport 1:1 dans de l'acétone, et préparez dans un autre récipient un mélange d'acide sulfurique à 98-99% avec de l'acétone dans un rapport 1:10. Une fois ce mélange préparé, versez lentement, goutte à goutte, l'acide sulfurique dilué dans l'huile diluée, tout en remuant constamment. Vérifiez le pH jusqu'à ph6, et une fois que vous avez atteint ph6, arrêtez d'ajouter de l'acide. Vous obtenez votre produit fini, filtrez-le et laissez-le sécher à température ambiante jusqu'à ce qu'il soit complètement friable. (Si, pendant que vous ajoutez l'acide, vous remarquez que votre produit est très dense, vous pouvez ajouter de l'acétone froide pour obtenir une meilleure masse filtrable).
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
La technique standard consiste à préparer une solution de base libre dans l'alcool et à y ajouter une solution d'acide sulfurique dans l'alcool (veiller à refroidir le mélange lors de la préparation de cette solution). Dans l'acétone, il est impossible de neutraliser la base libre de l'amine avec de l'acide sulfurique, car l'acétone réagit par autocondensation sous l'effet de l'acide sulfurique et donne de nombreuses impuretés.
Le chlorhydrate n'est pas obtenu, il est trop hygroscopique.
Il est optimal d'avoir un ph de 6, on peut obtenir de la poudre portionnée en amenant progressivement le ph à environ 7, en filtrant le produit. Veillez à rincer la poudre sur le filtre avec une petite quantité d'alcool pour éliminer les restes de la base libre de la poudre, la solution filtrée est ensuite progressivement amenée à un ph de 6 et également filtrée. Vous réduirez ainsi le risque d'une chute du ph en dessous de 6.
 
Top