Looking for a vendor Amphétamine

Estrella27

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Bonjour, je cherche qui peut m'aider à fabriquer de l'amphétamine, je peux payer pour l'enseignement, qui me dira comment commencer à le faire de la première étape à la fin.

Merci de votre aide.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,278
Deals
1
Si quelqu'un a accepté de l'argent de votre part, cela constituerait une conspiration en vue de fabriquer des substances réglementées.
Des sites comme Erowid, the rhodium archives, the hive archives, drugs-forum, the vespiary, science madness, et ici, proposent une montagne de ressources et de méthodes. C'est une mauvaise idée, et c'est interdit dans la plupart des endroits, de nourrir une personne à la petite cuillère parce que vous n'avez pas fait assez d'efforts pour comprendre les dangers inhérents. Les gens répondront à vos questions gratuitement, mais vous devez faire les recherches nécessaires pour répondre aux questions. Il y a des vidéos sur la synthèse de l'amphétamine dans la section vidéo de ce site pour vous aider à démarrer. Bonne chance ! 🤞

d0pu

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Reaction score
0
Quand j'ai lu la première ligne, j'ai été triste de voir que ce n'était qu'un site comme tous les autres, dans le mauvais sens du terme. Mais j'ai continué à lire et je sais que c'est le meilleur endroit. Merci de m'avoir accueillie

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Reaction score
508
Deals
5
Je le croirai quand je le verrai lol.Sur toutes les personnes que j'ai aidées, une poignée a offert de l'argent et une seule m'a envoyé un petit quelque chose pour mon temps et mes efforts.Je conseille à tous ceux qui acceptent ce genre d'arrangements de demander un paiement à l'avance.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,278
Deals
1
Désolé, je n'accepte que les paiements en Sudafed. Avez-vous reçu vos deux boîtes cette année ? Je prends le bus pour aller à la pharmacie, vous avez une carte d'identité ?