L'huile d'anis comme précurseur de la para-méthoxyamphétamine (PMA)

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28


Il est essentiel que la traduction reflète fidèlement la terminologie technique et les nuances associées aux sciences chimiques. Je ne comprends pas tout ce que je lis... Donc pour ceux qui peuvent mieux interpréter, c'est peut-être bien... si c'est du vieux yadaa yadaa, je l'entendrai bien assez tôt...
 

Attachments

  • 3b5xg7KLDk.pdf
    273.6 KB · Views: 595

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je ne comprends pas bien ce que vous demandez. J'ai l'impression que je pourrais suivre cette démarche et atteindre l'objectif fixé. Si vous énumérez des questions spécifiques, moi ou quelqu'un d'autre pourra peut-être y répondre. Mais il n'y a pas de question à laquelle répondre
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
2.4.2. Synthèse du 4-méthoxyphénol
Vingt-trois grammes de H2O2 (30%) ont été ajoutés à 19 ml de HCOOH (98-100%).
HCOOH (98-100%) pour synthétiser l'acide performique. Ce dernier
Ce dernier a été ajouté à une solution intensément agitée de 4-méthoxy-
benzaldéhyde (12 ml) dans 200 ml de DCM (le DCM a été choisi parce qu'il est inerte vis-à-vis de H2O).
car il est inerte vis-à-vis de H2O2
). Le mélange agité a été
Le mélange agité a été laissé à reflux à 39 8C pendant environ 20 h. L'acide performique a été ajouté à la solution. 20 h. L'acide performique
a été ajouté par quantités de 5 ml à intervalles de 15 minutes. Initialement, le mélange réactionnel était incolore,
Initialement, le mélange réactionnel était incolore, mais après une demi-heure, un reflet jaunâtre pâle est apparu.
une demi-heure, un reflet jaunâtre pâle est apparu. Au cours de la réaction, la couleur
est devenue plus intense et s'est transformée en jaune-brun. À la fin de la réaction, la phase DCM est apparue.
réaction, la phase DCM a été isolée et le solvant éliminé par distillation sous vide.
et le solvant a été éliminé par distillation sous vide. Ensuite, 200 ml
NaOH (20%) et 75 ml de MeOH ont été ajoutés. Le mélange
Le mélange a été agité pendant 1 h. Le MeOH a été éliminé par distillation sous vide et le mélange alcalin a été acidifié avec de l'acide.
et le mélange alcalin a été acidifié avec du HCl (32%) jusqu'à un pH de 1.
HCl (32%) jusqu'à pH 1. Le mélange a été extrait avec 2-
150 ml de DCM. Les extraits de DCM ont été combinés et le solvant a été éliminé par distillation sous vide.
Le solvant a été éliminé par distillation sous vide. Les 10,5 g d'un
d'un liquide brun qui se solidifie facilement au contact de l'air.
sont restés. L'analyse GC-HSPME/MS a indiqué que le 4-méthoxy-
phénol comme composant principal. Le 4-méthoxyphénol purifié était de couleur
blanc
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
23 g de peroxyde d'hydrogène à 30 % ont été ajoutés à 19 ml d'acide formique pur, ce qui donne de l'acide performique.
Mettez 12 ml de benzaldéhyde dans 200 ml de dichlorométhane. Mélanger. L'acide performique a été ajouté à raison de 5 ml à la fois, toutes les 15 minutes. Le tout a été chauffé à reflux à 398°c pendant 20 heures. Le produit est passé du clair au jaune clair, puis au jaune - brun. Il a été placé dans une ampoule à décanter, puis la substance brune a été distillée sous vide. Je suppose qu'avec le chauffage des moules, la température cessera d'augmenter pendant un certain temps et que le DCM clair passera. Lorsqu'il n'y en a plus, la température recommence à augmenter et vous en avez terminé avec cette partie.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
40 g d'hydroxyde de sodium ont été dissous dans 200 ml d'eau et 75 ml de méthanol. Le tout a été combiné avec votre rm du dernier post et agité pendant une heure. Il a été distillé sous vide jusqu'à ce que la première fraction (méthanol) se détache (en surveillant le saut du thermomètre). On a ajouté de l'acide chlorhydrique à 32 % en remuant beaucoup pour obtenir un pH de 1. On a ajouté 150 ml de DCM, on a remué ou agité pendant un certain temps (environ 5 minutes), on a séparé (ampoule à décanter), on a ajouté à nouveau 150 ml de DCM, on a agité/agité, on a séparé, puis on a distillé sous vide le DCM. Le liquide brun s'est solidifié en 10,5 grammes de méthoxyphénol sale....
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
40 g d'hydroxyde de sodium ont été dissous dans 200 ml d'eau et 75 ml de méthanol. Le tout a été combiné avec votre bras du dernier message et agité pendant une heure. Le tout a été distillé sous vide jusqu'à ce que la première fraction (méthanol) se détache (en surveillant la remontée du thermomètre). On a ajouté de l'acide chlorhydrique à 32 % en remuant beaucoup pour obtenir un pH de 1. On a ajouté 150 ml de DCM, on a remué ou agité pendant un certain temps (environ 5 minutes), on a séparé (ampoule à décanter), on a ajouté à nouveau 150 ml de DCM, on a agité/agité, on a séparé, puis on a distillé sous vide le DCM. Le liquide brun s'est solidifié en 10,5 grammes de méthoxyphénol sale. Il semble que la distillation sous vide soit la meilleure façon de le nettoyer, suivie d'une recristallisation à l'éther de pétrole/acétate d'éthyle. Mais ! !!!
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
246
Points
43
Ne produisez pas, ne proliférez pas le PMA de quelque manière que ce soit, chaque fois que cela apparaît, des personnes meurent car ce médicament a un très mauvais profil de sécurité et, en outre, on a toujours l'impression de ne pas en avoir consommé assez pour obtenir les effets désirés.
Le fait d'avoir produit un médicament qui a tué des gens est déjà assez grave, mais en plus, cela excite les porcs qui, poussés par les médias qui deviennent toujours fous lorsque de telles choses se produisent, commencent à démonter toute la scène pour obtenir des histoires de succès rapides.
En outre, tout le monde vous dénoncera, à juste titre.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Mise à jour J'ai parcouru les archives de Rhodium et cet hyperlien vous mènera à la création de P2P en utilisant anathole.
 
Top