Questions relatives à la logistique d'expédition entre les États-Unis et les États-Unis

TheTurtle

Don't buy from me
New Member
Reaction score
2
Peu de critères :
- Convertir l'argent liquide en méthodes numériques anonymes pour l'achat d'étiquettes telles que GreenDot
- Utiliser des plateformes telles que Shippo/Stamps.com/PirateShip
- Tous les envois sont actuellement des colis et non des lettres.

J'ai essayé et testé avec succès l'utilisation de GreenDot avec fullz, puis j'ai ouvert un compte shippo et posté un colis test.

La deuxième fois avec un nouveau greendot et un nouveau fullz, la carte semble être bloquée et je ne peux pas l'activer avec l'argent bloqué sur la carte inactivée.

Est-ce que quelqu'un a des recommandations/expériences et des problèmes rencontrés ?

curiousgeorge

Don't buy from me
New Member
Reaction score
5
C'est un vieil article mais il y a maintenant 5 services différents pour acheter des étiquettes d'expédition avec des bitcoins, cherchez sur Google.

2-79-790125

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
21
Curiousgeorge ... pourriez-vous décrire les choses à faire et à ne pas faire dans votre processus d'expédition (ou de réception) sans révéler quoi que ce soit de trop spécifique ?

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
254
J'ai entendu dire qu'il était possible d'obtenir des étiquettes avec des timbres cryptographiques. Je n'ai pas essayé, mais vous pouvez leur parler sur Jabber et vous faire une idée. Je n'ai pas trouvé beaucoup de commentaires, mais ils existent depuis un certain temps.
[email protected]