Des informations sur la production de cannabinoïdes par la levure (métabolisme, modification de l'ADN) ?

MuricanSpirit

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 6, 2021
Messages
73
Reaction score
48
Points
18
Certains scientifiques prétendent déjà pouvoir produire de grandes quantités de THC à très bas prix en extrayant l'ADN de plantes de cannabis, en modifiant leurs "propriétés" pour produire avec seulement de la "levure" autant de THC qu'ils le souhaitent. Il s'agit en fait d'un champignon qui se propage comme tel.

Si j'ai bien compris, cette procédure peut également produire des cannabinoïdes exotiques indésirables.

Ils imitent en fait le métabolisme (processus chimique à l'intérieur de la plante) et modifient en outre l'ADN pour qu'il accepte une forme différente de nutrition/énergie.

Est-il possible pour des attardés comme moi de le faire en suivant "simplement" une recette ?
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
Il est réellement possible de produire des cannabinoïdes à l'aide d'une levure spéciale. La technologie elle-même n'est probablement pas compliquée, mais il est très, très difficile de trouver ou d'obtenir indépendamment la culture de la levure nécessaire.
 

MuricanSpirit

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 6, 2021
Messages
73
Reaction score
48
Points
18
Extraire de l'ADN semble être - plus ou moins - facile

Mais modifier ses propriétés pour produire du THC semble relever d'un autre niveau (je n'ai trouvé aucune information à ce sujet, j'ai essayé de trouver des tutoriels/exemples de modifications "simples" de l'ADN, mais je n'ai trouvé aucune donnée pertinente).
 
Top