Question Y a-t-il un adultérant bien connu dont l'abondance molaire est comprise entre 120 et 150 ?

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
80
Reaction score
36
Points
18
Deals
11
Existe-t-il un adultérant bien connu dont la concentration molaire est comprise entre 120 et 140 ?
Une autre propriété qui pourrait être liée à cette merde :
Il se transforme en sel de chlorhydrate et revient à la base facilement, et n'a pas de couleur. Le sel d'hydrochlorure n'est pas soluble dans l'acétone, et précipite immédiatement.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
120-140g/mol ? Adulterant bien connu de quel médicament ? À quel ph commence-t-il à précipiter ?
 

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
80
Reaction score
36
Points
18
Deals
11
Je n'ai pas vérifié le PH au moment de la précipitation. J'estime le poids molaire par l'excès de consommation de réactifs.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je dispose d'une liste d'adultérants courants et de leur solubilité et je peux trouver le poids mol. Je dispose d'une liste des adultérants courants et de leur solubilité et je peux trouver le poids molaire, mais il serait utile de savoir de quoi il s'agit. Personne ne met du MSM dans la cocaïne et personne ne met du lévamisole dans la méthamphétamine (j'espère que ce n'est pas le cas), je chercherais donc les adultérants courants de la drogue dont nous parlons. Si vous ne me le dites pas, cela vous demandera deux fois plus de travail, et je travaille plus intelligemment et plus durement, alors dites-le moi.
 

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
80
Reaction score
36
Points
18
Deals
11
J'ai piégé ce composé latéral avec de la résine, puis je l'ai récupéré sur la base. Je commence maintenant à penser qu'il s'agit d'une sorte de colloïde construit en présence de poussière de micro dispersion (solides) prélevée dans la PMK. Quelque chose de similaire au colloïde de Pickering.
 

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
80
Reaction score
36
Points
18
Deals
11
J'ai étudié ce lot un peu plus que d'habitude et, à un moment donné, j'ai réussi à en extraire une substance huileuse.
Je ne décrirai pas toutes les étapes, car ce serait trop long à comprendre. Au final, j'avais environ 10 g de mdma hcl + un peu d'eau dans le cristallisoir. Au début, la proportion était de 10 g de mdma hcl + 30 g d'eau. A un moment donné, lorsque les proportions sont devenues 10 g de sel + 10 g d'eau, j'ai vu quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant ou auquel je n'avais pas prêté attention.
Au fond du cristallisoir, sous la couche d'eau, une petite quantité de substance liquide transparente et non mélangeable à l'eau. Cette substance est probablement beaucoup moins soluble dans l'eau que le mdma hcl, et elle a été expulsée de l'eau.
Elle ne réagit pas avec le hcl, car le ph était légèrement acide en raison de l'excès de hcl.
Une autre propriété est qu'il est insoluble dans l'acétone.
J'ai lu le forum et j'ai trouvé quelques sujets sur quelque chose de similaire. Mais je ne sais toujours pas ce que c'est.
 
View previous replies…

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
80
Reaction score
36
Points
18
Deals
11
Désolé, je n'ai pas été assez clair dans cette description : j'ai été très fatigué ces derniers jours. Oui, cette substance a été libérée sous l'eau. Elle est donc beaucoup moins soluble dans l'eau. Et ce n'est pas non plus du mdma fb, car il ne réagit pas avec le hcl. Le volume de cette substance - difficile à dire, car j'étais trop fatigué pour la séparer à nouveau sur un entonnoir, et je n'ai pas d'entonnoir pour un si petit volume, mais je peux dire que d'après l'apparence, c'était environ 2-5% du poids de mdma hcl.
 

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
80
Reaction score
36
Points
18
Deals
11
D'accord, cette substance sous l'eau pourrait être un résidu de percolation. Mais dans ce cas, il y a eu un long chemin. Le Mdma hcl obtenu après un long processus a été cristallisé à partir de l'eau jusqu'au poids sec. Ensuite, en raison d'une odeur désagréable, il a été dissous et traité avec une résine ionique, puis à nouveau cristallisé à partir de l'eau. Au cours de cette deuxième cristallisation, une substance a été observée au fond.
 

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
80
Reaction score
36
Points
18
Deals
11
Top