Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans la distillation de saf à partir de camphre ?

LoneStarHopeful

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2022
Messages
2
Reaction score
1
Points
1
Quelqu'un a-t-il une expérience de la distillation du safrole à partir de l'huile de camphre brun ? J'ai reçu une commande d'échantillons de ce produit en provenance de Chine qui est censé contenir 27 % de safrole. Je suis en train de rassembler les pièces nécessaires à la construction d'un aspirateur à haut rendement qui me servira de source de vide. Je pense que, couplée à de l'eau glacée, elle permettra d'obtenir facilement 20 mmHg, et de descendre à 10 mmHg, ce qui devrait être possible. Quelqu'un voit-il des problèmes dans mon plan ? J'ai l'intention d'installer une jauge à vide sur la ligne de vide, et d'utiliser le tableau trouvé dans le guide "Distillation of safrole" de Chromic pour ne pas voler à l'aveuglette, mais d'après les quelques conversations que j'ai trouvées en ligne, il semble que certaines personnes aient beaucoup de mal à extraire le safrole de l'huile de camphre ? Tout conseil ou avertissement sur les pièges potentiels serait apprécié.

A partir de là, mon plan est de refluer avec du KOH pour convertir en isosafrole, et je suis toujours en train de faire des recherches pour trouver la meilleure méthode pour passer de l'isosafrole au MDP2P. Tout conseil à ce sujet serait également apprécié. Pour l'instant, je penche pour la méthode de l'oxone, simplement parce qu'il est facile de se procurer les produits chimiques nécessaires, mais je suis tout à fait ouvert à des suggestions de rendement plus élevé.
 
Top