Quelqu'un a-t-il essayé de fabriquer du 2,5-diméthoxybenzaldéhyde en utilisant du benzaldéhyde et de la pyridine ?

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
310
Reaction score
29
Points
28
Je ne sais pas si c'est le cas, mais si vous l'avez déjà fait, pouvez-vous me donner une idée de la facilité de la tâche ?
J'ai un tas de benzaldéhyde et je n'aime pas trop les amphétamines, je préférerais le convertir en 2,5-dmobzh (oui c'est mon raccourci pour la chimie ci-dessus lol) et risquer d'obtenir la moitié de la quantité de produit final car il m'est doublement utile !
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je pense que c'est une bonne idée et que je peux commencer à suivre des recettes de 2c.
Je n'ai pas besoin d'un kilo pour faire un synthé, mais j'ai besoin d'un kilo pour faire un synthé. Je n'ai pas besoin d'un kilo...
Je n'ai pas besoin d'un kilo, même 250g me semble excessif mais peu importe, je ne suis pas vendeur.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
310
Reaction score
29
Points
28
Désolé, je voulais dire le 3,4-triméthoxybenzaldéhyde.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
310
Reaction score
29
Points
28
Au moins, je pourrais fabriquer de la mescaline en petites quantités....
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Si vous devez poser cette question, c'est que vous ne le ferez pas. Vous ne savez pas pourquoi, mais vous finirez par en acheter ou en recevoir. Peut-être aborder la vanilline en pensant au 3,4,5-(MeO)3-BA plutôt qu'au 2,5-(MeO)2... J'ai essayé à partir du p-anisaldéhyde et le travail est difficile.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
310
Reaction score
29
Points
28
Oui, j'ai appris. Je me suis rendu compte 5 minutes après avoir posté ce message que je voulais dire quelque chose comme 3,4-hydroxy ph ou quelque chose comme ça, j'ai confondu le précurseur de la mescaline, le précurseur principal de la 2c et la 3,4hydroxyphenrthylamine. Totalement différent
...désolé. Depuis, j'ai eu une leçon sur les phénéthylamines et la façon dont on lit les produits chimiques à l'envers, de sorte que les positions 3 et 4 sont totalement erronées, sans parler de l'hydroxy au lieu du diméthoxy ou du triméthoxy. Je m'en excuse !
 
Top