Question Quelqu'un connaît-il DarkFox Market ?

EmperorPalpatine

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 29, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Je suis tombé sur le darkfox market, mais je ne sais pas s'il s'agit d'un ancien marché actuellement fermé ou si le lien sur lequel j'ai cliqué est légitime.
Actuellement, le site demande à tous les nouveaux utilisateurs après le 23 février un dépôt de 50 USD en BTC dans leur portefeuille pour obtenir l'accès.

Les heures du serveur semblent suspectes, certaines pages affichent 2021 et d'autres 2022.

Image jointe.
 

Attachments

  • u9qfVy0hCR.png
    u9qfVy0hCR.png
    284.9 KB · Views: 107

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Quelqu'un a atterri dans ma boîte de réception et m'a dit à quel point c'était génial, mais n'a même pas autorisé une réponse. Un acompte juste pour faire du lèche-vitrine, c'est sus af. Je ne paie pas pour regarder, mais si je regarde, c'est parce que je suis prêt à acheter.
 

EmperorPalpatine

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 29, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Oui, j'ai failli tomber dans le panneau. J'étais désespéré... je le suis toujours.
Il semble raisonnable d'éloigner les lecteurs et les acheteurs non sérieux, mais la mise en page et le temps d'utilisation du serveur semblent bien trop suspects.

Quelqu'un m'a envoyé un message disant "ça s'appelle maintenant Ricksdarkmarket". Pas de résultats de recherche pour ça... mais bon.
 

Tonao

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 30, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Ricksdarkmarket est le meilleur marché, il est sur telegram
 

EmperorPalpatine

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 29, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
C'est ce dont j'ai besoin, un compte télégramme. Je n'arrive pas à contourner le "code a été envoyé à votre autre appareil" après avoir entré un numéro.
 
Top