Attention aux administrateurs

Neo

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 27, 2022
Messages
2
Reaction score
1
Points
1
Vous devez supprimer java pour que nous prenions votre site .onion au sérieux. Si vous voulez que d'autres personnes rejoignent votre site, si vous voulez que des quantités infinies d'informations soient partagées, il est temps de supprimer java. Sérieusement, y a-t-il quelque chose qui ne va pas chez vous ou êtes-vous un organisme chargé de l'application de la loi ? Un site web comme celui-ci doit fonctionner avec un navigateur tor entièrement sécurisé si vous vous attendez à un flux important d'informations et de noms d'utilisateur de la part des personnes expérimentées. En attendant, tous ceux qui utilisent ce site....Je vous conseille de rester à l'écart. En ce qui concerne le fournisseur "constantylous" ou quelque chose de ce genre, je n'ai vu ce fournisseur mentionné que sur ce site. Supprimez le site clearnet et optez pour .onion uniquement. C'est ma recommandation, je pense que vous aurez plus de succès en développant ce forum.

Si vous offrez la confiance et une plateforme sûre pour les discussions de la communauté, vous aurez des gens qui vous offriront des faveurs. Essayez et vous verrez le nombre de personnes qui vous suivront.
 
Last edited:

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Tout le monde peut désactiver JS et utiliser pleinement le forum. Certes, ce n'est peut-être pas aussi pratique qu'avec JS. Mais le forum fonctionne très bien sans JS.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Pour l'enregistrement, la JS est nécessaire. Sans cela, vous échouerez à capchta.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Nous allons réfléchir à la manière de remplacer le captcha.
 

Morpheus

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Calmez-vous Neo. Morphmuthafuckineus est dans le bâtiment.

Yo yo, prends ça. prends ça. oui. Je reviendrai vers vous plus tard avec de bonnes idées plus tard, elles seront propa. seront siik trust, propa.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
Nous souhaitons dissiper vos inquiétudes concernant l'utilisation de JavaScript sur notre forum.
Le forum est absolument protégé contre les attaques XSS. Personne ne pourra voler votre session et entrer dans notre forum en utilisant vos données.
Il est également largement admis sur le web que JavaScript permet de collecter des données telles que la résolution de l'écran, la taille des polices, les pixels par pouce - oui, c'est techniquement possible, mais ces données n'ont aucune valeur car tous les paramètres de nos appareils ont été unifiés depuis longtemps, et il est nécessaire de disposer d'une énorme quantité d'empreintes numériques pour désanonymiser l'utilisateur.

Le domaine Clearnet ne comporte pas non plus de menaces pour les utilisateurs. La pire chose qui puisse arriver est le blocage du domaine. Nous avons toujours un domaine principal dans le tor.
 
Last edited by a moderator:

Morpheus

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1

Javascript peut entraîner des fuites potentielles de propriété intellectuelle et de nombreux vétérans de la scène DN ont toujours dit qu'il ne fallait jamais activer Javascript. Neo a fait une bonne suggestion. Le site n'a même pas besoin de javascript, ce n'est même pas nécessaire. Le site n'est pas très sophistiqué et n'a pas besoin de l'être. Jetez un coup d'œil à d'autres forums du darknet, c'est simple mais sécurisé et c'est comme ça qu'il faut fonctionner, c'est juste mon avis. Lorsque nous téléchargeons des vidéos et autres et que nous les regardons, tout est sécurisé. Cela semble très négligé en termes de sécurité et de protection des membres et des contributeurs et beaucoup ne savent pas ce qu'il en est. Vous semblez avoir des connaissances dans ce domaine. Il se peut que votre site soit l'un des seuls bons .onions qui nécessite que vous baissiez vos paramètres de sécurité, je dis juste que j'aime le site.
 
Last edited:

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
Sans les scripts Java, la plupart des fonctions du forum ne fonctionneront tout simplement pas. Et vous pouvez toujours les désactiver de votre côté. Nous donnons aux utilisateurs le droit de choisir : Travailler avec les commodités des scripts Java ou les désactiver en faveur de la sécurité. Nous pensons que le danger du Javascript est exagéré, c'est pourquoi nous en parlons ainsi. Si vous avez des arguments, nous sommes prêts à en discuter, car notre équipe est déterminée à tout faire pour le bien de la communauté.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
LE utilise les vulnérabilités du navigateur pour désanonymiser les utilisateurs de TOR. Il n'y a pas beaucoup de cas où la JS permet de désanonymiser un utilisateur de TOR (avec des paramètres de sécurité appropriés sur le site et le lieu de travail). La meilleure pratique est de loin d'utiliser un navigateur sans JS, car l'absence de scripts réduit considérablement les attaques possibles sur le navigateur web.
 
Last edited by a moderator:

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Je veux dire, JS vous permet seulement de mieux exploiter les vulnérabilités connues des navigateurs. N'oubliez pas que l'équipe de torproject se développe constamment, qu'elle dispose d'une énorme communauté, qu'elle identifie et élimine rapidement les vulnérabilités. Les derniers cas connus où JS a permis de désanonymiser les utilisateurs de Tor remontent à bien longtemps.

Mais nier le fait que l'absence de JS est une bonne pratique n'a aucun sens. C'est pourquoi nous nous efforcerons d'éliminer tous les inconvénients liés à l'utilisation du site sans JS.
 
Last edited by a moderator:
Top