Recette australienne d'ayahuasca

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,813
Points
113
Deals
1

SPDMfO36at

Introduction

Ayahuasca, iowaska, ayawaska et yage signifient tous la même chose. Il s'agit d'une préparation hallucinogène qui contient du DMT et qui permet aux gens de vivre des expériences éclairantes qui changent leur vie pour le mieux. Les personnes qui ont consommé du thé ayahuasca ont fait état d'effets positifs étonnants, tels que la découverte de leur but dans la vie, la guérison de maladies incurables et la découverte de la vérité de l'univers.

Certaines personnes considèrent ce thé comme une drogue, mais nous le considérons comme un médicament pour guérir l'âme. Les effets de ce thé miraculeux ont bénéficié à la vie de nombreuses personnes. L'une des préparations de cette plante médicinale utilise banisteriopsis caapi et psychotria viridis. C'est le matériel végétal traditionnel utilisé dans les cérémonies d'ayahuasca pratiquées par le Santo Daime.

La médecine est la façon dont les gens d'Amérique du Sud abordent la tradition de la Madre Ayahuasca. Médecine pour le corps, le cœur et l'esprit, à travers le travail de l'esprit. Cela fonctionne en vous connectant directement à la source pour activer le processus de guérison, du cœur vers l'extérieur. Cette capacité à ouvrir l'individu vers une dimension d'espace partagé, sans frontière entre l'intérieur et l'extérieur, propulse l'amour et la compréhension.

Toutes les recettes doivent contenir un inhibiteur de la MAO ainsi qu'une source de DMT. Jusqu'à présent, les expériences n'ont été menées qu'avec Banisteriopsis caapi, Banisteriopsis spp, Peganum harmala et des inhibiteurs synthétiques (pharmaceutiques) de la MAO. Mais il existe d'autres inhibiteurs de la MAO dans la nature, comme le Tribulus terrestris. Il a été prouvé que l'hypéricine, le principal constituant actif de l'Hypericum spp. est un inhibiteur de la monoamine oxydase. Psychotria viridis et Mimosa tenuiflora ont été considérés comme des sources de DMT, mais il existe de nombreuses autres possibilités. Les dosages sont déterminés par les concentrations d'alcaloïdes dans les différents mélanges. Comme pour l'ayahuasca traditionnelle, la plupart des analogues de l'ayahuasca ont un goût tout à fait dégoûtant et sont donc généralement difficiles à faire descendre (parce qu'ils sont remontés par le bas). Mâcher des tranches de gingembre peut aider à contrebalancer le goût souvent répugnant.

Qu'est-ce que l'Ayahuasca ? L'Ayahuasca est connue sous le nom de "vigne de l'âme". Cette image n'est pas un délire personnel, mais un savoir partagé par tous ceux qui ont exploré les effets secondaires de l'extrait d'Ayahuasca. Parmi les aficionados, c'est presque comme trouver la pierre philosophale. Ce que l'on dit généralement de cette expérience, c'est que, d'une manière ou d'une autre, c'est l'ayahuasca qui vous appelle.
Ilsuffit d'être attentif aux signes.
5O6x1ia4KA
Mimosa (Mimosa Hostilis) : Un enthéogène traditionnel, utilisé de manière non traditionnelle dans les infusions d'Ayahuasca pour son N, N-DMT. Le mimosa doit être brassé séparément de la vigne Caapi. Il peut être préparé de la même manière que la vigne Caapi, mais dans un pot séparé. Après 24 heures de décantation du mimosa, une boue foncée doit tomber ; cette boue est responsable de la plupart des mauvais sentiments et des mauvaises expériences liés au mimosa. Décantez, filtrez à travers un collant/une toile à fromage et versez dans un bocal stérilisé. Ne buvez pas la boue.

Puissant et bien préparé, le MHRB est extrêmement impitoyable lorsqu'il s'agit d'un mauvais dosage. Une très petite quantité suffit. Moins, c'est plus, et trop de lumière provoque la panique. L'esprit du Mimosa est extrêmement sensible aux questions de justice mondiale. Beaucoup de bleus, de verts et de rouges dans les couleurs. Pas de "présence de la forêt tropicale", comme dans le cas des feuilles et de la vigne. Lorsqu'il est utilisé à des doses appropriées, les grands mystères du corps, de la naissance et de l'être sont facilement explorés. Ceux qui connaissent les épices de la jungle se sentiront très proches de chez eux
.

Nous utiliserons l'écorce de racine de Mimosa Hostilis (en poudre) et le Banisteriopsis Caapi (en résine). Pour une meilleure pratique, veuillez regarder la vidéo et lire ce qui suit.

Recette du Mimosa Hostilis et du Banisteriopsis Caapi

Matériel nécessaire:
  • 3-4 pots.
  • Ungobelet gradué.
  • Vinaigre.
  • Mimosa Hostilis.
  • Banisteriopsis caapi.
  • Beaucoup detemps (5-10 heures).
La quantité que nous utiliserons à titre d'exemple. Vous devez faire des calculs simples pour trouver le ratio de votre recette en utilisant les ingrédients ci-dessous.
  • Vinaigre (60 ml x 3) = 180 ml au total.
  • Écorce de racine de Mimosa Hostilis ou râpée = 160 grammes.
  • Résine de Banisteriopsis caapi = 150 grammes.
  • Eau (3 L x 3) = 9 litres au total.
  • Beaucoup de temps.

Procédure

1. Mettre 3 litres d'eau dans une casserole. Laissez l'eau cuire à 80 % avant de la faire bouillir. Baisser ensuite le feu à une température moyenne ;
2. Mettre 60 ml de vinaigre de pomme ou de vinaigre blanc (meilleur s'il est biologique), mais le vinaigre normal fonctionne tout aussi bien ;

MHQcOx1nEL
3. Mettre la plante mimosa hostilis dans l'eau.
4. Mélanger le vinaigre, le mimosa et l'eau. Remuer. Veillez à ce que l'eau ne soit PAS bouillante. Vous voulez que ce soit tiède/chaud. Faites-le cuire pendant 3 heures ;
5. Éteignez la cuisinière, laissez refroidir un peu, puis filtrez tout le liquide. Utilisez un filtre à café/une serviette. Pressez les matériaux jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de liquide ;
6. Mettez le liquide et les restes de mimosa dans des pots différents. Conservez les deux. Laissez le liquide de côté (nous en avons besoin). Je tiens à préciser que vous n'aurez pas 3 litres de mimosa car une partie de l'eau s'est évaporée. Ce n'est pas grave, nous le ferons de toute façon concentré plus tard ;
7. Prenez le reste du mimosa dans la couverture/le filtre. Remettez-le dans 3 litres d'eau et ajoutez 60 ml de vinaigre. En fait, il s'agit de refaire les étapes 1 à 6 ;
8. Répétez l'étape 7;
9. Mettez les 3 pots de liquide de mimosa ensemble. Vous pouvez maintenant jeter le mimosa solide et déchiqueté ou toute autre matière végétale ;

IJFrmLzZ3I
10. Faites-le cuire jusqu'à ce que vous obteniez environ 1,5 litre. Lacuisson lente permet d'obtenir un produit plus concentré.
11. Prenez le 1,5 litre et mettez-le au réfrigérateur pour le laisser refroidir toute la nuit ;
12. Le lendemain, filtrez à nouveau le liquide et mettez les résidus à la poubelle, puis réchauffez le liquide sur la cuisinière ;
13. Ajoutez 150 grammes de résine. Remuez et mélangez pendant 15 à 30 minutes, ou jusqu'à ce que la résine soit complètement dissoute ;

SIQwevdp9T
14. Ildoit rester environ 1 litre.
Il s'agit de la recette d'ayahuasca la plus courante. Cependant, d'autres recettes utilisent des ingrédients différents, tels que la rue syrienne ou le psychotria viridis.

Le manuel vidéo est disponible

Recette de Psychotria Viridis(Chacruna) et Banisteriopsis Caapi

Cette recette a probablement été élaborée en Équateur et dans le nord du Pérou. Contient de la N, N-DMT. Traditionnellement, la vigne et la Chacruna sont placées dans un pot, en couches alternées. Normalement, le rapport entre la vigne Caapi et la Chacruna est de 1:1 : Chacruna est de 1:1. La Chacruna est un puissant catalyseur de transformation. Les visions comprennent des symboles de langues anciennes, une présence intense de la forêt, une mort complète de l'ego (exclue par la folie) et des conversations réelles avec les plantes. Une énergie très "verte". La recette suivante est formulée pour produire une seule dose.
GA0ETDiMdC
Matériel nécessaire:
  • 50 grammes de liane fraîche de Banisteriopsis caapi par dose ;
  • 50 grammes de feuilles fraîches de Psychotria viridis par dose.
1. Les plantes doivent être superposées. Broyer la chacruna et le caapi. La couche inférieure doit être constituée de feuilles de P. viridis, la couche intermédiaire de Caapi, puis la dernière couche de feuilles de P. viridis. Verser juste assez d'eau pour couvrir les plantes ;
2. L'infusion doit être mijotée pendant 3 à 4 heures ;
3. Le liquide est séparé et recueilli. Conservez le liquide dans un autre pot ;
4. En utilisant les mêmes plantes, remplissez à nouveau la marmite avec de l'eau fraîche et laissez mijoter pendant 3 à 4 heures ;
5. Le liquide est séparé et recueilli. Conservez le liquide dans un autre pot ;
6. La matière végétale est maintenant jetée ;
7. Les deux quantités de liquide sont combinées et mijotées pour concentrer l'infusion d'ayahuasca. Cette étape consiste à réduire le liquide. Vous pouvez le chauffer légèrement pour le laisser s'évaporer jusqu'à la quantité que vous voulez boire ;
8. Veillez à ne pas faire bouillir et à ne pas surchauffer. Cela entraînerait la dégradation des ingrédients actifs.


Analogue classique de l'Ayahuasca

La recette suivante est formulée pour produire une dose unique.
  • 25 g de feuilles de Psychotria viridis, séchées et moulues ;
  • 3 g de graines de Peganum harmala, écrasées ;
  • Le jus d'un citron (pour rendre le milieu acide) ;
  • Suffisamment d'eau pour faire bouillir tous les ingrédients (environ 200-300 ml).
Feuilles de Psychotria viridis et graines de Peganum harmala
F6ZEfRTr5k
Pn13s7mFrb
Placer tous les ingrédients dans une casserole en acier. Porter lentement à ébullition, puis faire bouillir rapidement pendant deux à trois minutes. Réduire le feu et laisser mijoter pendant environ cinq minutes supplémentaires. Verser la décoction. Ajouter un peu d'eau aux herbes restées dans la casserole et porter à nouveau à ébullition. Reverser la première décoction dans la marmite. Au bout d'un certain temps, verser à nouveau le liquide. Ajoutez de l'eau fraîche aux herbes restantes et portez à nouveau à ébullition. Enlevez les restes de plantes et compostez-les si possible. Mélangez les trois extraits. Chauffer délicatement le mélange pour en réduire le volume total. La tisane doit être consommée aussi fraîche que possible (la laisser refroidir), mais elle peut être conservée au réfrigérateur pendant quelques jours. Les effets commencent environ quarante-cinq minutes après l'ingestion. La phase visionnaire dure environ une heure.

Autres recettes :

Jerumahuasca ou Mimosahuasca

Lesconnaisseurs considèrent cet analogue de l'ayahuasca comme la préparation la mieux tolérée et la plus psychoactive.
  • 3 g de graines de Peganum harmala, finement moulues.
  • 9 g de cortex de racine de Mimosa tenuiflora.
  • Jus d'une lime ou d'un citron.
Les graines de rue syrienne (P.harmala) broyées peuvent être avalées dans une capsule de gélatine ou mélangées à de l'eau et bues. La décoction de jus de citron et de cortex de racine de mimosa doit être bue quinze minutes plus tard.

Ayahuasca des Prairies

Ce mélange est particulièrement populaire en Amérique du Nord. Les rapports font état d'expériences essentiellement agréables.
  • 3-4 g de graines de Peganum harmala, finement moulues.
  • 30 g de cortex de racine de Desmanthus illinoensis (mimosa des prairies, bundleweed de l'Illinois, bundleflower de l'Illinois).
  • Jus d'un citron ou d'une lime.
Préparer de la même manière que la jerumahuasca (ci-dessus).

Acaciahuasca

Ce mélange est particulièrement populaire en Australie et a été utilisé avec succès.
  • 3 g de graines de Peganum harmala, finement moulues.
  • 20 g de feuilles d'Acacia phlebophylla, broyées (cf. Acacia spp.).
  • Jus d'un citron ou d'une lime.
Préparer de la même manière que la jerumahuasca (ci-dessus).
 
Last edited:

eduardo salamanca

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 13, 2022
Messages
5
Reaction score
4
Points
3
J'ai une question à poser : Les ingrédients acides retardent-ils la métabolisation du DMT ? J'ai vu d'autres recettes qui n'en contenaient pas et qui indiquaient de prendre l'IMAO séparément et une demi-heure avant l'infusion de DMT. Si l'acide permet à l'IMAO de s'activer avant que le DMT n'ait commencé à être métabolisé, pourrait-on ajouter de l'acide à d'autres recettes et ne pas avoir à prendre l'IMAO avant ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,813
Points
113
Deals
1
Bonjour, l'IMAO est un inhibiteur de la monoamine oxydase, un ingrédient acide, qui retarde légèrement la métabolisation en déplaçant l'équilibre de la réaction d'oxydation de l'amine pendant la digestion. L'utilisation d'un ingrédient acide ne permet pas au DMT de fonctionner correctement.
 
Last edited by a moderator:

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
49
Points
28
Pour le type qui a du mal à le fabriquer, vous pourriez peut-être lui expliquer que c'est l'une des rares substances polymorphes de la planète et qu'il est donc possible que la fabrication ne fonctionne pas toujours, même si vous suivez rigoureusement les synthèses précédentes qui ont été couronnées de succès. Désolé de faire de mon mieux, si cela n'a aucun sens pour qui que ce soit, c'est parce que je n'ai aucune formation en chimie, mais je me suis souvenu de ce point particulier car il m'avait fasciné à l'époque. Cela tendrait à montrer que quelque chose dans cette plante est différent de 99,9 % des plantes de cette planète et nous ne savons pas exactement comment cela s'est produit. Ou alors j'ai mal compris ce dont ils parlaient et je viens de perdre dix minutes de ma vie. Dans tous les cas, bravo.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,413
Solutions
4
Reaction score
966
Points
113
Deals
1
En ce qui concerne les IMAO, il y a des A et des B. Vous avez besoin d'un A pour cela, la sergeline (par exemple) ne fonctionnera pas, mais elle fonctionne pour la phentéthylamine. maoi A ne fonctionne pas pour la phentéthylamine
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
49
Points
28
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est une bonne idée si c'est une bonne idée si c'est une bonne idée si c'est une bonne idée si c'est une bonne idée si c'est une bonne idée si c'est une bonne idée si c'est une bonne idée, mais c'est une bonne idée si c'est une bonne idée si c'est une bonne idée. Il était en Californie du Sud. Existe-t-il des archives où ces annonces se retrouveraient après un certain temps et où je pourrais les trouver ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,413
Solutions
4
Reaction score
966
Points
113
Deals
1
Les messages sont automatiquement supprimés au bout de 30 jours, c'est pourquoi vous ne les trouvez pas. Je ne parierais pas un centime sur le fait que les benzodiazapines vendues ici sont exactement ce qu'elles prétendent être, à moins qu'elles ne soient scellées dans leur emballage d'origine. C'est sur le marché qu'il faut chercher et filtrer pour les États-Unis. Il existe probablement une centaine de benzos, mais seulement 10 benzos actuellement prescrits (aux États-Unis et 45 dans l'histoire du monde entier, source https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of_benzodiazepines ), qui sont ceux que les gens veulent parce qu'ils sont ce qu'ils savent.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,413
Solutions
4
Reaction score
966
Points
113
Deals
1
Un vendeur européen vend du diazépam périmé pour 80 dollars, livré aux États-Unis pour 20 à 5 mg.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
49
Points
28
Merci, je transmettrai cette information, mais ce type était un pharmacien et, d'après ce que j'ai vu, il s'agissait de son médicament de prédilection, qu'il produisait pour l'une des sociétés pharmaceutiques, donc je suppose que, techniquement, il était chargé de produire des médicaments.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,413
Solutions
4
Reaction score
966
Points
113
Deals
1
Les messages sont automatiquement supprimés au bout de 30 jours, c'est pourquoi vous ne les trouvez pas. Je ne parierais pas un centime sur le fait que les benzodiazapines vendues ici sont exactement ce qu'elles prétendent être, à moins qu'elles ne soient scellées dans leur emballage d'origine. C'est sur le marché qu'il faut chercher et filtrer pour les États-Unis. Il existe probablement une centaine de benzos, mais seulement 10 benzos actuellement prescrits (aux États-Unis et 45 dans l'histoire du monde entier, source https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of_benzodiazepines ), qui sont ceux que les gens veulent parce qu'ils sont ce qu'ils savent.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
49
Points
28
Il s'agit d'un affichage dans le magasin breaking bad pour les vendre, pas d'un message. Pendant combien de temps ces produits restent-ils inchangés ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,413
Solutions
4
Reaction score
966
Points
113
Deals
1
Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que vous demandez, mais s'il s'agit de savoir combien de temps après la date de péremption ils durent. Dans ce cas, je dirais que cela dépend certainement de la manière dont ils sont stockés. Mais s'ils ne sont pas exposés au soleil ou à une source de chaleur, ils peuvent durer un an ou plus. Ils ne deviendraient pas inertes en un jour, à moins qu'il ne leur arrive quelque chose. Je m'attends à ce qu'ils soient efficaces à au moins 80 %, voire plus, deux ans après la date de péremption.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
49
Points
28
Non, je voulais juste dire que ce que je cherchais était une annonce dans le magasin, pas un message, c'était une page offrant du diazépam quand ils ont ouvert le magasin pour la première fois. Je n'ai aucune idée du temps qu'il faut pour que la demande soit approuvée. Pour l'annonce dans les vendeurs.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,413
Solutions
4
Reaction score
966
Points
113
Deals
1
Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que vous demandez, mais s'il s'agit de savoir combien de temps après la date de péremption ils durent. Dans ce cas, je dirais que cela dépend certainement de la manière dont ils sont stockés. Mais s'ils ne sont pas exposés au soleil ou à une source de chaleur, ils peuvent durer un an ou plus. Ils ne deviendraient pas inertes en un jour, à moins qu'il ne leur arrive quelque chose. Je m'attends à ce qu'ils soient efficaces à au moins 80 %, voire plus, deux ans après la date de péremption.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,413
Solutions
4
Reaction score
966
Points
113
Deals
1
Si vous assemblez de l'"Ayahuasca des Prairies" (ou si vous ne le faites pas) et que vous avez des difficultés à vous procurer de l'Harmaline ou des graines de Peganum harmala (rue syrienne), ou si vous ne le faites pas, la plupart des gens ne le savent pas, mais il existe une autre fleur indigène du centre et du sud des Etats-Unis qui contient également de l'Harmaline et qui est aussi très nourrissante. Abondante, belle et délicieuse. Vous devriez réfléchir sérieusement avant d'en parler à vos amis, car son statut est légal, elle est rarement récoltée, elle est très agréable et plaisante et les lèvres lâches coulent les navires. Quoi qu'il en soit, c'est
Passiflore
OzEa0Arhwq

Également connue sous le nom de Passaflora incarnata, plante du fruit de la passion et maypop. Le fruit, bien que savoureux, contient principalement de l'air, un peu de moelle et beaucoup de graines. Il a un goût agréable lorsqu'il est mûr, mais il n'y a pas de substance comestible à proprement parler. Les fleurs et le feuillage contiennent de l'harmaline. Je vous conseille les fleurs. Elles sont d'une beauté saisissante et d'une odeur et d'un goût agréables. Elles sèchent et se conservent bien dans un bocal en verre, à l'abri de la lumière, avec un sachet dessicant dans l'idéal. Comme elles sont sauvages, elles sont aussi largement cultivées), la teneur en alcaloïdes varie probablement beaucoup, c'est pourquoi je suggère de fumer les fleurs.Environ 2 fleurs séchées, fumées, illumineront agréablement votre journée. Lorsque vous la fumez, vous vous défoncez et vous vous arrêtez, mais si vous l'ingérez, vous avez pris ce que vous avez pris et c'est tout.
Cette plante contient de l'Harmaline et d'autres produits chimiques Harmal. C'est un inhibiteur de la mono-amine oxydase. Elle ralentit la production de mono-amine oxydase par l'organisme. De nombreux médicaments et acides aminés naturels sont des monoamines et l'Harmaline augmente le temps nécessaire pour les métaboliser. Faites des recherches sur Harmaline et sur ce qu'il ne faut pas prendre en même temps, et ne le prenez pas.
 
Top