Questions relatives au B-Nitrostyrène....

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
310
Reaction score
29
Points
28
Je comprends que la 2c-h freebase n'est pas stable et je suis quelqu'un qui est en train de sevrer des benzoïdes, donc j'admets qu'il peut y avoir un certain temps entre certaines étapes..... J'ai un peu de 2,5-DMG et de 2,5-DMG.
J'ai un peu de 2,5-DMOBA et j'ai rassemblé tout ce dont j'ai besoin pour le transformer en 2c-h et, à partir de là, en tout un arc-en-ciel potentiel de produits...
J'ai préparé ce projet depuis un certain temps et il m'a fallu du temps pour trouver tout ce dont j'avais besoin.
Je suis juste curieux de savoir si le b-nitrostyrène est stable. Est-ce que je pourrais faire cette étape, puis le stocker tel quel pendant quelques jours avant la réduction sans problème ?
Je me suis même procuré un peu de LAH, ce qui devrait être sympa. Oh, et l'éthylène-diamine que j'ai en réserve devrait également être utile.
J'ai mis tellement de temps à rassembler et à commencer à regarder autre chose que les aminations réductrices à la tryptamine, que je ne veux pas faire le styrène et revenir pour le trouver baisé !
Je l'emballerais probablement sous vide de toute façon, mais oui. Je devrais vraiment faire ça plus souvent - j'aurais dû le faire avec mon n,n-DMT quand je l'ai fait, il ne serait peut-être pas devenu rouge...lol ce n'est que quelques grammes mais quand même. C'est bizarre.
En tout cas si quelqu'un a fait la synthèse soit à la shulgin avec l'acétate d'ammonium ou même si vous l'avez fait en utilisant l'ethlenediamine comme catalyseur, participez ici et faites moi savoir ce qui m'attend ! Ta
 

FENTAMAS

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 2, 2024
Messages
84
Reaction score
65
Points
18
Le 2C-H est beaucoup plus stable que le bêta-nitrostyrène, en tant que base libre, il absorbera lentement le CO2 de l'air et sera partiellement contaminé par son sel de carbonate, mais ce n'est que dans le cas d'un contact libre avec l'air, s'il est fermé hermétiquement et stocké dans le réfrigérateur, vous pouvez attendre de nombreuses années avant d'en faire quelque chose de plus intéressant, si vous êtes assez patient bien sûr.
Il est également possible de le convertir en sel HCl pour le stockage à long terme, de plus il peut être directement bromé plus tard, même sous forme de sel.
Les nitrostyrènes recristallisés ou suffisamment purs peuvent également être conservés assez longtemps au réfrigérateur dans des bouteilles ou des flacons en verre hermétiquement fermés, ou mieux encore dans des ampoules scellées.
 
Top