Barbiturates, pentobarbital secobarbital, phénobarbital

Carldean

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 30, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Les barbituriques sont généralement des médicaments dépresseurs utilisés pour faciliter le sommeil, soulager l'anxiété et les spasmes musculaires, et prévenir les crises d'épilepsie. Ils sont parfois prescrits sous les noms de Fiorina, Pentothal, Seconal ou Nembutal.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Ils induisent également les cytochromes P450 de manière très forte, de sorte que la plupart des autres psychoactifs (et pas seulement) seront inactivés d'urgence par le foie avant que l'on puisse observer peu ou pas d'effet, même avec des doses réellement dangereuses... voulez-vous cela ? D'après une vaste expérience personnelle avec ces substances (ainsi qu'avec certaines substances disparues), je peux suggérer qu'elles ne valent pas la peine qu'on s'y attarde, juste pour savoir pour le plaisir de savoir. Le thiopental sodique est une exception que je n'ai pas eu la chance d'essayer car il n'est accessible qu'aux anesthésistes (et ils disent qu'il est utilisé avec parcimonie car il n'est pas facile à obtenir pour eux aussi). Un autre point commun à tous les barbituriques est leur index thérapeutique très bas, ce qui signifie que la dose létale est trop proche de la dose efficace (thérapeutique). Ils sont obtenus à partir d'acide malonique 2 substitué ou 2,2 disubstitué (ou de leurs esters) par condensation avec de l'urée dans des conditions de réaction anhydres. J'espère que ces informations vous ont été suffisamment utiles. Merci.
 

Carldean

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 30, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Mais de nos jours, le pentobarbital, en particulier, est également utilisé dans certaines prisons comme drogue terminale injectable, ce que certaines personnes considèrent comme un moyen pacifique de sortir ou une méthode de sortie.
Le plus souvent, il est également utilisé pour euthanasier dans la souffrance des animaux comme les chiens, les chats, etc.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
J'ai entendu la même chose ici en Europe de l'Est à propos de la surdose de phénobarbital utilisée comme agent d'euthanasie animale avant qu'il ne disparaisse et qu'un produit chimique moderne ne soit utilisé à cette fin.
 

Alojz

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 11, 2023
Messages
19
Reaction score
5
Points
3
Connaissez-vous un itinéraire de synthèse ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
il faut que l'acide malonique (1,3-propanedioïque) 2-substitué ou 2,2-disubstitué se condense avec l'urée (ou la thiourée dans le cas du thiopental) pour former une trione pyrimidine également connue sous le nom d'acide barbiturique (l'acide barbiturique simple est inactif).
 

Alojz

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 11, 2023
Messages
19
Reaction score
5
Points
3
Nous vous remercions
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Vous êtes le bienvenu !

P.S. La chimie a bien plus à offrir que de perdre son temps avec ces barbituriques.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
J'espère que personne ne trouvera cela offensant... la chimie doit être explorée quoi qu'il arrive, alors si les barbituriques sont votre force motrice, allez-y (je me souviens aussi de la synthèse de l'acide barbiturique sur youtube, je me demande si c'est toujours le cas).
 

middlemaneu

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 25, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
Je n'encouragerais certainement pas la production, la distribution ou la vente de barbes sur une scène publique où la jeune génération a l'habitude de bombarder d'innombrables benzos RC et finit, si ce n'est pas de manière tragique en étant emmenée à l'hôpital, sous l'effet des benzos pendant plusieurs jours et ne se souvient même pas de ce qu'elle a fait avec un black-out total.

Imaginez maintenant qu'un vendeur ou un magasin de RC ajoute à la catégorie "sédatifs" un nouveau RC à barbes qui, par miracle, n'est ni mutagène ni toxique (puisque les chances d'en extraire un en devenant aveugle, même s'il est fabriqué avec une approche plus sérieuse basée sur la pharmacologie "sur le papier", pas vraiment prévisible, sont très élevées). Le scénario ci-dessus ne se produira probablement même pas, à la deuxième ou troisième goutte en pensant "dans le pire des cas, je vais juste devenir benzoblaste ou m'évanouir", ils s'endormiraient probablement pour toujours.

Pourtant, il est risible de penser que les barbes sont appelées "sédatifs" ; alors qu'il y en a certains spécifiques, où l'on-set pendant les 20 premières minutes donne un rush encore plus fort que le meilleur de la cocaïne et de l'amph, avant de passer à d'autres phases ou au nirvana proprement dit.
Quoi qu'il en soit, ne prenez pas de barbes (même si vous n'en trouverez probablement pas, si ce n'est du phénobarbital, qui est une pacotille à valeur récréative, et du pentobarbital, qui n'est pas non plus quelque chose qui vaut la peine d'être risqué).

Et évitez aussi toutes les cochonneries vendues comme RC par des Chinois qui prétendent être une autre classe vintage bien connue encore chassée après un demi-siècle... et proposée avec peu d'analogues que même une recherche sur wikipedia vous dira qu'elle est mutagène et neurotoxique - ou qu'elle donne des convulsions et des spams à faible dose - ou qu'elle est totalement sans valeur en tant qu'effets.
 
Top