Question Les sels de bain (bk-MDMA, 4-MMC, MDPV...) donnent des résultats positifs dans les tests anti-drogue pour des substances telles que la MDMA, l'amphétamine... ?

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Je me demande si les sels de bain (bk-MDMA, 4-MMC, MDPV...) donnent des résultats positifs dans les tests réactifs antidrogue utilisés pour détecter la MDMA, l'amphétamine...) ou non...
Merci à tous !
 

Aaron

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 22, 2023
Messages
13
Reaction score
12
Points
3
Je ne pense pas que le MDPV ait un métabolite en commun avec la MDMA ; donc non.
C'est un pyro et il ressemble plus à l'Alpha-PVP qu'à la MDMA, même la structure chimique ressemble à une combinaison des deux.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
La réponse technique est que les stimulants contenant des cétones sont métabolisés en leur analogue hydroxy qui est également produit lorsque des substances similaires sans partie cétone sont consommées. Ils ont donc tous des métabolites en commun, mais je ne sais pas si leur demi-vie a quelque chose en commun. J'ai mis au point un spray buccal qui invalide la plupart des tests salivaires (ne pas laisser le métabolite interagir avec l'anticorps contenu dans le test). Si le test est positif à la méthamphétamine, il faut déclarer que l'abus de spray nasal à base d'éphédrine est à l'origine du faux positif.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
la déclaration d'abus de spray nasal a permis à mon ami de récupérer son permis de conduire de camion, puisqu'il est chauffeur professionnel... et nous, les ravers, dépendons des chauffeurs de camion comme nous dépendons des gens comme moi qui enseignent la chimie dans les environs.
 
Top