Le service BBGate Element/Matrix est interrompu

hirozaru

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 22, 2024
Messages
30
Reaction score
2
Points
8
V4TRyHWze7
 

hirozaru

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 22, 2024
Messages
30
Reaction score
2
Points
8
La tentative de "mise à niveau" veut en fait le ramener à la version 9, mais elle échoue parce que la connexion est rompue, du moins chez mon client.
Je pense que vous devez marquer la version 10 comme stable. ou mettre à jour le serveur domestique.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Merci, nous allons corriger le problème.
Mais vous pouvez utiliser le miroir du serveur matriciel dans tor.
http://37ouhasbq624g47slrixc7n2uwlzzag6lo3beh4f5hyeaoecixseenid.onion/
 
Last edited:

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
Bonjour Monsieur, j'essaie de me connecter à Matrix pour créer un compte BB aujourd'hui et je n'arrête pas de recevoir 'Cannot reach homeserver' ? J'ai essayé le serveur normal et le miroir, y a-t-il d'autres miroirs répertoriés quelque part ? J'ai essayé le serveur normal et le serveur miroir, y a-t-il d'autres miroirs répertoriés quelque part ? (Est-ce que cela aiderait la situation ?) Merci !
 
View previous replies…

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
Il doit y avoir quelque chose de mon côté. Je vous prie de m'excuser si je vous ai alarmé, Monsieur
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je n'ai pas réussi à le faire fonctionner pendant des semaines et lorsque j'ai cherché des solutions, la première suggestion a été de vider mon cache DNS. Ouvrez l'invite de commande et tapez "ipconfig /flushdns" (il y a un espace avant le dièse). Cela a réglé mon problème et environ une fois par semaine ou 10 jours, il cesse de fonctionner et je vide mon cache DNS, ce qui règle à nouveau le problème. Si cela ne fonctionne pas, ma prochaine suggestion est de changer de serveur DNS. Certains serveurs bloquent certains sites et il est gratuit de le changer et vous ne remarquerez aucune différence.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
@FritBuchner
J'ai réussi à m'inscrire, mais on me demande continuellement de vérifier. Je vais essayer aujourd'hui, merci pour la suggestion !
 
Top