SOYEZ PRUDENTS ! - Preuve de la présence d'agents de police en civil sur les plateformes d'échange de crypto-monnaies peer-2-peer (par exemple, agoradesk et localmonero).

V€ctor Company

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 19, 2023
Messages
24
Reaction score
7
Points
3
Récemment, de nombreuses personnes ont parlé d'agents fédéraux se faisant passer pour des acheteurs et des vendeurs de diverses crypto-monnaies, en particulier le bitcoin et le monero, sur des plateformes d'échange Peer-2-Peer. De ce fait, beaucoup de gens ont pu rejeter ces affirmations comme étant du FUD et ont continué leur chemin. Cependant, en parcourant darknetlive hier, j'ai lu un article sur un vendeur de fentanyl qui s'est fait prendre à la suite d'une opération de police appelée "opération dark gold".


Les mots suivants de l'article :

"La condamnation de Shaughnessy résulte d'enquêtes menées dans le cadre de l'opération Dark Gold. Dans le cadre de cette opération, qui a duré un an, des enquêteurs infiltrés se sont fait passer pour des blanchisseurs d'argent et ont fourni leurs services à des vendeurs du darknet.
Dans le cas de Shaughnessy, les enquêteurs ont reçu un total d'environ 120 000 dollars en bitcoins. En retour, ils ont envoyé de l'argent liquide à la résidence de Shaughnessy à Dallas".

Cela prouve que ces affirmations sur la présence des forces de l'ordre sont vraies, car le seul endroit sur Internet où les gens échangent des crypto-monnaies contre de l'argent est sur des sites tels que localbitcoins (défunt), localmonero et agoradesk. JE NE FAIS QUE DONNER DES EXEMPLES, JE NE DIS PAS QUE TOUS CEUX QUI UTILISENT CES SITES SONT MAUVAIS. Heureusement, cette fois-ci, c'est une ordure de pédophile qui vendait de la merde à base de fent qui s'est fait arrêter, mais nous ne voulons pas que les bons vendeurs qui sont honnêtes à propos de leurs produits se fassent prendre, n'est-ce pas ? Eh bien, lisez ce qui suit car j'ai trouvé quelques solutions pour éviter que cela ne nous arrive.

Que pouvons-nous faire pour éviter de nous faire prendre ?

1.) Lorsque vous recevez vos ordres de paiement, utilisez un compte différent et un vendeur différent à chaque fois sur ces plateformes d'échange peer-2-peer. Si vous pouvez utiliser des adresses différentes, utilisez-les, car le fait de pouvoir utiliser des adresses différentes à chaque fois changera la donne.

2.) Assurez-vous que les fonds que vous êtes sur le point de vendre sur ces plateformes d'échange peer-2-peer ont été complètement obscurcis à la source.

Bitcoin de l'entreprise -> échange contre monero sur kycnot.me -> monero wallet 1 -> monero wallet 2 / p2p non-kyc trading platform wallet -> vendre

Monero de l'entreprise -> monero wallet 1 -> monero wallet 2 / p2p non-kyc trading platform wallet -> vendre


En brisant la chaîne jusqu'à l'entreprise, vous serez en mesure de maintenir un déni plausible même si vous êtes arrêté, car il n'y a aucune preuve que les fonds proviennent de quelque chose d'illégal.

3.) N'utilisez pas de plateforme d'échange peer-2-peer, soyez créatif !

Par exemple, démarrez une activité en ligne légitime en vendant des produits numériques contre des crypto-monnaies sur un autre ordinateur portable et en utilisant les méthodes que j'ai décrites ci-dessus, obscurcissez la source de vos fonds. Ensuite, commencez à vendre votre propre crypto par l'intermédiaire de l'entreprise légitime, puis vendez le crypto qui est passé par votre entreprise légitime sur une bourse de crypto légitime telle que coinbase. Cela sera très facile car vous pouvez informer votre bourse et votre banque de l'origine des fonds (votre entreprise de façade légitime). Vous pourrez facilement acheter de beaux actifs sans éveiller les soupçons. Le seul inconvénient est que vous devrez probablement payer des impôts, mais c'est toujours mieux que d'être enfermé.

Conclusion :

À mon avis, la méthode 3 est le moyen le plus sûr de vendre vos crypto-monnaies si vous avez une méthode solide pour le faire. Les chances de se faire prendre sont TRÈS faibles car il est pratiquement impossible de suivre les transactions en monero qui sont passées par plusieurs portefeuilles, ce qui sera très utile pour faire croire que la crypto-monnaie que vous vendez à la fin provient d'une entreprise légitime.
 

thecurious

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 29, 2024
Messages
6
Reaction score
9
Points
3
Divisez toujours les montants en nombres impairs et ne déplacez pas la somme exacte d'un côté ou de l'autre
 

V€ctor Company

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 19, 2023
Messages
24
Reaction score
7
Points
3
Encore un excellent conseil à la communauté pour rester en sécurité. Nous vous remercions pour votre contribution.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Très bon article. FYI Je pense que depuis hier 3/4/24 darknetlive devrait être digne de confiance, ou il sera mis hors ligne sous peu. Le propriétaire qui gérait incognito market exit s'est fait arnaquer.
 
Top