Réduction Bechamp Des expériences ?

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
74
J'ai trouvé ce commentaire sous une vidéo sur la synthèse (Al/Hg2)

"Si vous ne voulez pas travailler avec des sels de mercure toxiques, vous pouvez opter pour une synthèse en deux étapes :
Étape 1 : Réduction Fe + HCl du P2NP ou avec Zink dans GAA, suivie d'une distillation à la vapeur pour obtenir le P2P.
Étape 2 : amination réductrice avec NiCl2 dissous dans 20 % d'ammoniac et ajout partiel de poudre de Zink.
Il s'agit d'une synthèse facile, plus respectueuse de l'environnement et moins toxique.

Mais aucune idée de la quantité de chaque substance à utiliser pour, par exemple, 250g de p2np.
Et des idées, des pensées ou des expériences ?

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
599
Avec mes collègues, nous avons réfléchi à l'utilisation de NiCL2 dans la synthèse d'amphétamines aujourd'hui, je serais intéressé d'en savoir plus sur ce sujet !

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
74
Voici un bon résumé de presque tous les types d'itinéraires

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/resources/amphetamine-syntheses-overview-reference-guide-for-professionals-revised-industrial-edition.59/

Last edited by a moderator:

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Solutions
2
Reaction score
1,748
Deals
666
Corrigé votre message, veuillez étudier le forum, il y a déjà tout ce dont vous avez besoin, y compris presque toute la bibliothèque nécessaire.

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
74
Oui, il y a beaucoup d'informations bien décrites, mais il faut étudier plusieurs fils... Ceci est une sorte de résumé et je pense qu'il peut être intéressant pour certaines personnes...