BENZYLCYANİD (PHENYLACETONİTRİL) À AMPHETAMİNSULFAT

ossi

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 15, 2022
Messages
69
Reaction score
29
Points
18
Bonjour,

Un expert pourrait-il rédiger un itinéraire de synthèse avec les substances énumérées ci-dessous ?
Elle est bien adaptée à une production à grande échelle et je pense qu'elle est intéressante pour beaucoup de personnes ici présentes.

tous les réactifs sont bon marché et faciles à obtenir

  • Benzylcyanid (Phenylacetonitril)
  • acide sulfurique
  • acétate de plomb trihydraté (ou autres alternatives)
  • formamide
  • acide formique
  • HCİ
  • Hydroxyde de sodium

Merci d'avance
ossi
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
La façon la plus simple d'utiliser le phénylacétonitrile est d'obtenir l'APAAN. Le phénylacétonitrile doit être mis à reflux dans du méthanol avec du méthylate de sodium. Après 6 heures de reflux, il faut éliminer tout le méthanol et dissoudre tout le précipité dans l'eau, puis ajouter de l'acide acétique glacial tout en refroidissant. L'APAAN précipité a été lavé plusieurs fois avec de l'eau et recristallisé dans du méthanol. Le cristal blanc obtenu doit être hydrolysé dans de l'acide (phosphorique ou chlorhydrique) pour obtenir 860 ml de P2P à partir d'un litre de phénylacétonitrile.

Le processus de pyrolyse que vous souhaitez de toute façon réaliser nécessite de l'acide phénylacétique, et pour l'obtenir, vous devez de toute façon hydrolyser du cyanure de benzyle.
Je ne choisirais pas la méthode que vous souhaitez et j'utiliserais l'APAAN.
Bien qu'à notre époque, il existe des méthodes plus simples que l'APAAN et la pyrrolyse des sels phénylacétiques...

D'après ce que je vois, vous voulez utiliser la réaction de Leukart pour fabriquer de l'amphétamine.
La réaction prend beaucoup de temps et si vous voulez faire une grande production, il faut aller dans l'autre sens.
Voir l'hydrogénation à basse pression à l'aide de catalyseurs métalliques.

La réaction de Leukart permet d'obtenir une grande quantité de produits, mais elle nécessite une bonne compréhension et beaucoup de temps.
En règle générale, le rendement d'un débutant ne dépassera pas 50 % de la masse molaire par cétone pendant longtemps.
 

ossi

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 15, 2022
Messages
69
Reaction score
29
Points
18
Je vous remercie pour cette réponse détaillée.
Le problème est que ce que vous pouvez apprendre vous-même en tant que profane est limité.
Dans le pays où je me trouve actuellement, ces substances sont utilisées dans la production de masse. mais personne ne m'apprend cela ici.
Je cherche une méthode Leuckart pour une production à grande échelle avec des matériaux que l'on peut également se procurer. Je me chargerais de cette méthode.
Je peux facilement me procurer les matériaux mentionnés ci-dessus.
et 50 %, c'est très bien pour moi.
 

yuiopjkl

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 14, 2022
Messages
73
Reaction score
40
Points
18
J'ai trouvé ceci

 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Remplacez le THF par du nitrométhane et du méthanol à 50/50% d'aezotrope.


Soit vous prenez un solvant approprié, le THF, ou le nitrométhane (mais vous devez vérifier qu'il ne génère pas de la méthylamine), et vous ajoutez des copeaux de magnésium et les laissez réagir avec l'iodométhane jusqu'à ce que les copeaux de magnésium se dissolvent complètement.
Ceci ne sert qu'à fabriquer l'iodure de méthylmagnésium.

Vous avez maintenant un pot de synthèse de méthamphétamine sans méthylamine et vous pouvez distiller tous les solvants et les réutiliser.

Faire cela en une seule fois comme avec Hg/Al Ga/Al sera probablement trop exothermique et créera un putain de désordre. Je vous suggère de laisser tomber lentement la cétone dessus.

Je dois vous dire que ce ratio fonctionne pour le BMK avec les ultrasons.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Oh, vous voudrez peut-être augmenter le pH du grignard avec de la soude caustique pure jusqu'à 8-9.
 

caesare.robot

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 3, 2022
Messages
14
Reaction score
9
Points
3
Q est également intéressé si quelqu'un a une réponse positive sur cette méthode...
 

yuiopjkl

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 14, 2022
Messages
73
Reaction score
40
Points
18
Je n'ai pas encore essayé.
Demandez aux experts. Ils ont peut-être des connaissances et des conseils

@G.Patton @HIGGS BOSSON
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Il s'agit d'une synthèse inutile. Réactif de Grignard, quantités énormes de solvants. Ce n'est que pour l'intérêt scientifique, vous pouvez le faire une fois, pas plus. La synthèse commerciale n'a aucune valeur.

Avec le cyanure de benzyle, il est très facile d'obtenir de l'acide phénylacétique, et à l'échelle industrielle de faire la pyrrolyse des sels, le rendement n'est pas le plus élevé, mais c'est très pratique. Le produit final présente un mélange de trois cétones faciles à fractionner.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Les réactifs de Grignard sont vraiment bons. Surtout si l'on y ajoute du chlorure de zinc.

Si vous utilisez des ultrasons, vous n'avez pas besoin de réactifs anhydres.
 

ossi

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 15, 2022
Messages
69
Reaction score
29
Points
18
Je vous serais infiniment reconnaissant de m'écrire une synthèse avec ces réactifs. Mais pour un amateur :)
, un rendement de 40 à 50 % est acceptable @Hank Schrader
 

ossi

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 15, 2022
Messages
69
Reaction score
29
Points
18
Désolé, j'ai dû l'oublier, bien que je lise beaucoup ici.
 
Top