Meilleure méthode de cristallisation du 4MMC dans un garage

white7proton

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 6, 2023
Messages
78
Reaction score
25
Points
18
Meilleure méthode de cristallisation du 4MMC dans un garage

Le garage auquel j'ai accès est très éloigné et à l'écart, il n'y a pas d'accès à un flux constant d'électricité. J'ai un onduleur qui me permet d'utiliser l'électricité lorsque je suis sur place avec mon véhicule, mais c'est ma seule forme d'accès à l'électricité (à moins que je n'aie gardé une batterie de voiture ou deux ou plus que je peux connecter ensemble et utiliser comme forme d'électricité et lorsqu'elles sont faibles, je peux soit utiliser mon véhicule pour les recharger en utilisant des câbles de démarrage, soit les ramener à la maison pour les recharger, mais je préfère ne pas le faire). Je voudrais une méthode de cristallisation qui soit la plus facile pour ce type d'installation. Je n'ai aucun moyen de contrôler la température pendant mon absence. C'est là que j'ai besoin d'idées et de l'aide d'un expert s'il vous plaît. J'ai accès à un micro-ondes pour chauffer si nécessaire ou je peux utiliser un réchaud de camping qui fonctionne avec des bonbonnes de gaz. J'espère qu'il y a des gens qui ont une installation similaire où ce n'est pas le moyen le plus facile que je connaisse mais je veux juste être très isolé comme ma principale priorité et tout le reste je vais devoir trouver un moyen de travailler autour de cela. J'espère qu'il y a des gens ici qui peuvent m'aider avec quelques méthodes.
 
Last edited:

white7proton

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 6, 2023
Messages
78
Reaction score
25
Points
18
Une méthode comprenant un double solvant et leurs % est également le rapport entre le solvant chaud mélangé et la poudre 4mmc. En plus de la hauteur en centimètres des solutions mélangées de ce qui précède et de la taille des cristaux à laquelle je dois m'attendre, s'il vous plaît. Toute aide sera la bienvenue.
 
Top