Question Looking for a vendor Meilleur marché pour le chlorhydrate de méthadone

Diziet Sma

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 13, 2023
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
Je cherche une place de marché fiable pour acheter du chlorhydrate de méthadone aussi pur que possible (99%+). Quelqu'un a-t-il trouvé une bonne source ?
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
99%+ si vous voulez acheter ce produit, vous n'avez pas besoin de venir ici sur le darknet, vous pouvez l'acheter sur clearnet en tant que qualité analytique de sigmaaaldrich.

https://www.sigmaaldrich.com/IN/en/product/sigma/m0267

Soit vous êtes un noobie, soit vous trollez, car le 99%+ n'est d'aucune utilité et vous ne le trouverez sur aucun marché.
 

Diziet Sma

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 13, 2023
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
Je suis d'accord, je suis peut-être un noob en ce qui concerne le darknet.

Lorsque j'ai parlé de 99 %, je voulais simplement dire aussi pur que possible. J'aurais pensé qu'une substance aussi pure que possible est plus utile et non moins utile. Mais encore une fois, oui, je suis nouveau sur le darknet. Je ne suis pas un novice en ce qui concerne le chlorhydrate de méthadone sous une forme très pure. On me l'a prescrit sous forme injectable (et je suis heureux de le prouver). C'est ma quête. Je trouve que c'est de plus en plus difficile et mon prescripteur essaie vraiment de m'en débarrasser. Mon idée est donc d'essayer de m'approvisionner auprès d'un autre fournisseur si le pire se produit et qu'ils le retirent sans préavis.

Par ailleurs, ne s'agit-il pas d'un réseau clair, et non d'un réseau sombre ? Je me trompe probablement, mais je n'utilise pas tor ou un VPN pour cet échange. Mais je ne veux pas me faire d'ennemis ou ennuyer les gens, donc je m'excuse si je l'ai fait dès le départ. Si vous pouvez m'aider, je vous en serais très reconnaissant.
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
Je suis désolé d'avoir été dur dans mon message précédent, mais ma meilleure suggestion est de ne pas acheter de produits pharmaceutiques sur le darknet. La majorité des produits ici sont fabriqués par des chimistes clandestins et la pureté maximale que vous pouvez rechercher est de ~70 %.

Ce sont des vendeurs sur ce marché, contactez-les, ils pourraient connaître quelqu'un qui pourrait vous aider.

@Agilent1100DAD, @aaronstevens, @MiguelR, @btcboss2022, @spanara, @DavidDavison2021

bb.expert, chemforum sont des redirections et bbgate.com est un miroir clearnet pour faciliter les choses.
Le lien tor est
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion
 

dopeyfour

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 5, 2023
Messages
43
Reaction score
10
Points
8
Si le marché de l'alphabet ne s'effondre pas, il y a environ 3 vendeurs. Mais c'est cher. Il est moins cher de trouver une clinique et d'y aller le samedi avec de l'argent, du Xanax ou du crack et d'acheter ou d'échanger des bouteilles.
 

Diziet Sma

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 13, 2023
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
Je ne cherche pas de la méthadone liquide prescrite par les cliniques. Je cherche des fournisseurs qui la synthétisent aussi pure que possible. Je cherche des cristaux ou des poudres aussi purs que possible.
 

lesternixon123

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 19, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Aussi pure que possible, ai-je dit. Et pourquoi 99 % de ces produits sont-ils inutiles ? J'aurais cru qu'un produit chimique pur serait plus bénéfique que moins. Je le répète : Je suis nouveau sur le dark web. En ce qui concerne le chlorhydrate de méthadone très pur, je ne suis pas un novice. Il m'est prescrit sous forme injectable (et je suis heureux de le prouver). C'est ma mission. Mon plan est d'essayer de l'obtenir d'un autre fournisseur au cas où le pire se produirait et qu'ils le retirent sans préavis parce que je trouve cela de plus en plus difficile et que mon prescripteur travaille extrêmement dur pour m'en débarrasser.
 

Diziet Sma

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 13, 2023
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
Je ne sais pas qui vous êtes ni pourquoi vous copiez mes réponses, mais je vous prie d'arrêter. Merci de votre compréhension.
 
Top