Meilleure méthode pour fabriquer de la méthamphétamine à grande échelle

wadekaiak

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 14, 2022
Messages
4
Reaction score
2
Points
1
Bonjour, quelle serait la méthode la plus rentable pour fabriquer environ 1kg de méthamphétamine. Je me fiche de savoir si elle est racémique ou non.

En ce qui concerne la méthode de l'éphédrine / pseudoéphédrine, pour 1 kg de l'une ou l'autre de ces substances, quelle quantité de méthamphétamine pourrais-je obtenir ?

Je peux me procurer de la pseudoéphédrine et de l'éphédrine assez facilement par ici, même si c'est très cher. Je ne sais pas si cela en vaut la peine.

Quelles autres méthodes pourraient être viables pour produire un lot de 1kg avec des précurseurs pas si difficiles ?

Le P2P est-il trop difficile à obtenir ? Cela en vaut-il la peine ?

Merci d'avance !
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Pour reprendre les mots perspicaces de nos prédécesseurs, utilisez ce putain de moteur de recherche 🤷🤷😂😂
Vraiment, 50 à 80 %, c'est ce que je vois pour les énantiomères de l'éphédrine. Pour le P2P, j'ai vu 65%, donc c'est dans la même fourchette. Le phénylcarbonal, le phénylpropanolamine, le L-pac, le P2NP, le phénylacétone, le chlorure de benzyle et quelques autres substances sont à 2 ou 3 pas.
Si c'est la même chose pour vous, la L-éphédrine ou la D-pseudoéphédrine produisent du D-méth, qui vaut beaucoup plus d'argent que le D,L.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Le P2P (alias BMK) peut être acheté en Chine sous forme d'ester de glycidate et la conversion du glycidate de p2p en p2p est triviale.
 
Top