Meilleure RC pour perdre du poids

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
Quel est le meilleur RC pour perdre du poids ? Je pense à la méphédrone ou à la 2-FMA.
 

idlewild

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 1, 2023
Messages
62
Reaction score
42
Points
18
Le 2-FMA est une excellente option, la suppression de l'appétit est au moins aussi forte que l'amphétamine et elle dure pour toujours.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
sibutramine, phentermine
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
La phentermine est disponible en République tchèque sur prescription médicale. La sibutramine est totalement interdite, il ne s'agit donc pas d'une RC.
 
View previous replies…

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
aspirine / caféine / éphédrine, l'éphédrine est remplacée par n'importe quel coupe-faim à base de cathinone
agent radical 2,4 dinitrophénol, extrêmement dangereux, avec le poids, la santé disparaît, un brûleur de graisse très puissant.
hmmm dans ma région la sibutramine est légale
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
Vous êtes situé dans l'UE ?
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
juste la Terre =)
 

gumarabic

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
28
Reaction score
11
Points
3
DNP si vous êtes un joueur
 

Username.Required

Don't buy from me
Member
Joined
Nov 3, 2023
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Le sémaglutide est un peptide. Je l'ai acheté et je l'ai essayé pour savoir ce que ça fait, j'ai une faible teneur en graisse mais j'ai quand même perdu 1 pierre en 7 jours. J'en ai aussi donné à mon frère pour l'aider à perdre du poids et il en prend depuis un peu plus de deux semaines maintenant et il a perdu plus de deux kilos.

Il bloque les sensations de faim et vous n'avez plus envie d'aliments ou de plats à emporter. Mais ce que j'ai fait, c'est m'obliger à manger au moins un sandwich.

Le Semaglutide est également approuvé par le NHS au Royaume-Uni et ils vous font payer une fortune absolue avec pratiquement aucun produit.
 
Top