Meilleur solvant de recristallisation pour la pseudoéphédrine

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
Bonjour,
J'ai une question. Quel est le meilleur solvant pour la recristallisation de la pseudoéphédrine ? Je veux dire que dans le solvant à température normale, elle est insoluble, mais si je la chauffe, la pseudoéphédrine est soluble. Merci de m'aider, je n'ai pas trouvé cela sur internet.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Tout d'abord, pourquoi voudriez-vous recristalliser la pseudoéphédrine ?
 

Tincan88

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 7, 2023
Messages
13
Reaction score
2
Points
1
Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est s'il existe un autre solent que le méthanol qui pourrait être utilisé pour extraire le pseudo des pilules. On peut donc dissoudre les pilules dans l'eau, puis mettre le solvant par-dessus et laver à la lessive pour obtenir un pseudo plus propre. ? ???
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
J'appellerais cela une extraction, et non une recristallisation. Pour effectuer une recristallisation convenable, il faut commencer par un produit chimique assez pur, on ne peut pas recristalliser la pseudoéphédrine à partir de pilules en une seule étape.
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
Je vis dans un pays où le pseudo est fortement restreint. Il n'est donc courant que de mélanger le pseudo avec l'ibuprofène. J'ai extrait avec de l'éthanol et je l'ai laissé s'évaporer. J'ai ajouté de l'eau et je l'ai filtrée. J'ai ajouté de l'eau et je l'ai filtrée. J'ai laissé l'eau s'évaporer mais j'ai obtenu une solution très sale de pseudo et de dextrose ou d'autres choses. J'ai utilisé du Nurofen Stopgrip que vous pouvez trouver sur internet si vous le souhaitez.
 

Tincan88

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 7, 2023
Messages
13
Reaction score
2
Points
1
Et que dire de cette idée saugrenue. Disons que je pourrais séparer l'huile de la réaction. Je la place dans une cornue et je mets un bécher d'acétone et si je laisse l'huile de la cornue s'égoutter dans le bécher, se cristallisera-t-elle ? Et si je commence avec le meilleur E,R&I que je puisse obtenir, le produit final sera-t-il de première qualité ? Existe-t-il une équation qui me permette de déterminer le poids de l'oxygène sur une quantité donnée de pseudo ? Et quel est le bon rendement sur la route de Moscou ? Et parmi les trois, Moscou, Hypo ou Nagai, lequel a le meilleur rendement ? et pouvez-vous me dire pourquoi après avoir pris de la méthamphétamine anhydre (bouleau), je commence à avoir des hallucinations ? Est-ce que le lithium utilisé peut être alimenté par la vitesse s'il est trop utilisé ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
La méthode moscovite peut donner un rendement de 90 %, ce qui est beaucoup par rapport à d'autres méthodes. Vous pouvez comparer le poids molaire de la pseudoéphédrine/éphédrine au poids molaire de la méthamphétamine. Vous pouvez comparer le poids molaire de la pseudoéphédrine/éphédrine au poids molaire de la méthamphétamine et vous obtiendrez le poids de 0 (x 1 000 000, la quantité de molécules dans une mole). Vous n'avez pas vu la vidéo sur la recristallisation de la méthamphétamine ? Je pense que la Moscow et la nagai sont les plus productives, mais je ne suis pas sûr.
Les hallucinations sous speed sont courantes. Ce n'est pas dû au lithium. La plupart des gens en font l'expérience vers la fin du deuxième ou du troisième jour. Le lithium peut se retrouver dans le produit. Un peu de lithium peut vous tuer.
 

Tincan88

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 7, 2023
Messages
13
Reaction score
2
Points
1
Je n'ai pas dit que c'était le cas. La cristallisation de l'acétone c'est l'hci dans l'acétone qui le ferait Je suis resté éveillé pendant un certain temps sous red sans hallucinations, je fais un coup d'anhydre et wham meilleur trip alors je ne sais pas j'ai vu des trucs bizarres sur des trucs comme hu 210...
 

Raz

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2022
Messages
17
Reaction score
25
Points
3
La pseudoéphédrine en tant que base libre n'est pas une huile. Il s'agit d'une base libre sous forme de flocons solides.
 

triptonaut123

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
7
Reaction score
4
Points
3
Pour recristalliser la pseudo-base libre, vous devez ajouter la PLUS PETITE quantité possible de solvant dans lequel elle se dissout, en chauffant légèrement pour faciliter cette opération, puis en utilisant un non-solvant qui peut être mélangé avec le solvant de solvatation. Utilisez autant de non-solvant que possible sans précipiter le composé. Je n'ai pas d'expérience personnelle en la matière, mais l'acétone est un bon choix de non-solvant. Comme solvant, vous pouvez essayer le méthanol ou l'eau. L'avantage du méthanol est que vous pouvez le mettre au congélateur ou le laisser s'évaporer et vous pourriez voir des cristaux se former sur le côté.
 
Top