Question Meilleur site pour acheter du cannabis sur le dark web ?

DavidG1

Don't buy from me
New Member
Reaction score
2
Je souhaite acheter du cannabis sur le dark web, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience dans l'achat de biens en ligne. Quel est le meilleur site pour commander sans se faire arnaquer ? Et puis comment se fait la livraison, est-ce que je dois livrer l'herbe à mon adresse personnelle ? Je vous demande de m'aider et de me donner quelques conseils, car j'ai déjà perdu de l'argent à cause d'une arnaque.

Merci de votre aide. DavidG1

HIGGS BOSSON

Expert
Reaction score
708
Commandez sur le marché et utilisez le service de dépôt fiduciaire pour protéger vos transactions.

DavidG1

Don't buy from me
New Member
Reaction score
2
Oui, c'est vrai ! Je vous remercie. Mais sur ce marché, il n'y a que quelques revendeurs de cannabis. J'en ai contacté quelques-uns, mais je n'ai pas encore obtenu de réponse. J'ai également vu que certains vendeurs avaient leur Telegram dans leur boîte de contact. Est-il prudent d'entrer en contact avec des vendeurs via Telegram ? J'ai également une question concernant l'expédition : Dois-je vraiment donner mon nom et mon adresse au vendeur ou dois-je donner un faux nom ? Je vous remercie !

Connaissez-vous un vendeur qui offre une bonne qualité et qui expédie rapidement ?

DavidG1

Don't buy from me
New Member
Reaction score
2
Oui, c'est vrai ! Je vous remercie. Mais sur ce marché, il n'y a que quelques revendeurs de cannabis. J'en ai contacté quelques-uns, mais je n'ai pas encore obtenu de réponse. J'ai également vu que certains vendeurs avaient leur Telegram dans leur boîte de contact. Est-il prudent d'entrer en contact avec des vendeurs via Telegram ? J'ai également une question concernant l'expédition : Dois-je vraiment donner mon nom et mon adresse au vendeur ou dois-je donner un faux nom ? Je vous remercie !

Connaissez-vous un vendeur qui offre une bonne qualité et qui expédie rapidement ?

xneason

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
1
vous pouvez le trouver sur kerberos... j'ai fait la connaissance de BB via kerberos

Precursor-supplier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
42
Deals
5

Nemesis

Si quelqu'un a de l'expérience en matière d'achat sur la plateforme

mahmood

Don't buy from me
Member
Reaction score
1
Si vous voulez acheter chez moi, vous serez couvert par le dépôt fiduciaire.