Question Meilleure façon de diluer avec précision un échantillon solide d'un stupéfiant

Midget_Impinger

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 10, 2022
Messages
30
Reaction score
11
Points
8
J'ai récemment synthétisé de l'amphétamine et j'en prends pour mon travail. Cependant, les doses requises (~25mg) sont assez faibles et nécessitent de sortir ma balance plus précise pour la peser, tous les matins. Et l'ami à qui j'en ai donné a les mêmes problèmes. C'est juste un peu compliqué et j'essaie de trouver un moyen de faire des pilules ou des gélules si possible.

Ce que je veux faire, c'est quelque chose de similaire à la façon dont les sociétés pharmaceutiques traitent ce problème - elles ajoutent un tas de substances de remplissage pour rendre les pilules plus faciles à manipuler. Mais alors qu'ils peuvent dépenser des millions de dollars pour s'assurer que chaque pilule contient 25 mg de produit, je devrais trouver un moyen de le faire pour un salaire beaucoup moins élevé.

Je pensais trouver un agent de remplissage soluble dans l'alcool, puis dissoudre l'agent de remplissage et l'amphétamine dans l'alcool, et évaporer sous vide jusqu'à dessiccation. J'ai maintenant une poudre dont je sais qu'elle contient environ 25 mg d'amphétamine pour 250 mg de poudre.

Je sais que certains d'entre vous pourraient dire quelque chose comme "mettez simplement de l'agent de remplissage (lactose, dextros, etc.) et de l'amphétamine dans un broyeur à billes, mettez-le en marche et vous obtiendrez un mélange". Mais je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution. Je ne peux pas garantir que chaque taille d'amphétamine et de molécule de remplissage est la même, donc je ne peux pas garantir que chaque portion du mélange contiendra la même quantité d'amphétamine.

Quelqu'un a-t-il une bonne solution ? Je préférerais vraiment l'approche de la co-solubilité liquide. Quelqu'un connaît-il une bonne substance de remplissage qui est soluble dans l'alcool à peu près dans les mêmes plages que l'amphétamine ? Cela m'aiderait énormément.

Je vous remercie.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5

Midget_Impinger

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 10, 2022
Messages
30
Reaction score
11
Points
8
Je pense que vous n'avez pas du tout compris le concept que j'abordais, lol...

Ce que je demandais, c'est quel est le moyen le plus fiable de diluer une substance en poudre. Fiable signifie que si l'on prend la poudre fraîchement diluée et qu'on la divise en 100 tas régulièrement pesés, chacun de ces 100 tas contiendra pratiquement la même quantité de charge et de produit.

Je pense qu'un simple mélange dans un mixeur ou un broyeur à billes n'est pas suffisant. L'idéal serait de procéder à une incorporation liquide, mais je ne trouve pas beaucoup d'agents de remplissage qui soient solubles dans les alcools dans des proportions similaires à celles de l'amphétamine (le produit chimique que je cherche à diluer pour le rendre plus facile à travailler).

J'espère avoir un peu mieux expliqué cette fois-ci...
 

cokemuffin

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 11, 2022
Messages
66
Reaction score
27
Points
18
L'option la plus simple serait de mettre 1 g de sulfate d'amphétamine dans un gobelet gradué, de commencer à le dissoudre dans de l'eau distillée et de le remplir jusqu'à un volume de 20 ml pour obtenir une solution de 50 mg/ml. Il suffit ensuite de prendre une seringue de 0,5 ml et d'injecter le volume total de la solution une fois dans chacun des 40 oursons en gomme. Si nécessaire, vous pouvez souder le trou de perforation avec une aiguille chauffée. Imo semble être une option peu suspecte, précise et savoureuse si l'on considère l'effort fourni. (Ne les conservez pas trop longtemps).
 
Top