Question Meilleure façon de cristalliser le 4MMC à grande échelle

Mora

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 12, 2022
Messages
17
Reaction score
10
Points
3
Bonsoir,

J'ai cherché sur le forum la meilleure façon de cristalliser la méphédrone à grande échelle, mais j'ai trouvé beaucoup de méthodes différentes avec beaucoup d'opinions différentes de la part de diverses personnes. Je cherche la meilleure façon d'obtenir de beaux cristaux. J'utilise du 2b4mp avec du DCM comme solvant. Tous les conseils et astuces sont très appréciés.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées,
Mora
 

Heineken

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2023
Messages
111
Reaction score
55
Points
28
combien pour u est larg scale ?
 

Mora

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 12, 2022
Messages
17
Reaction score
10
Points
3
Nécessité de cristalliser environ 15 kg pour commencer
 

Heineken

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2023
Messages
111
Reaction score
55
Points
28
1 jour
 

Attachments

  • MD7zGK52uI.mp4
    3.4 MB · Views: 0
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
Si vous avez le temps, les meilleurs cristaux sont obtenus à partir d'une solution eau/alcool 30/70 dans une pièce sèche à 18-20 °C. Mais ce processus prendra plusieurs jours. Mais ce processus prend plusieurs jours. Il est préférable d'utiliser un déshumidificateur pour assécher l'air.
Si vous disposez de peu de temps, un évaporateur rotatif est un bon choix pour l'évaporation des solvants. Choisissez-le en fonction du volume. Pour 15 kg de méphédrone, il faut 30 litres de solvant (eau/alcool). Vous aurez donc besoin d'un évaporateur rotatif pour 10 litres ou plus.
Mais une cristallisation rapide donnera toujours une fraction fine. Le processus de croissance des cristaux dépend du temps.
 
Last edited:

Heineken

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2023
Messages
111
Reaction score
55
Points
28
Je peux le faire mais je n'en ai pas besoin
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
Une autre méthode de cristallisation consiste à abaisser la température du liquide de cristallisation. Un abaissement progressif de la température jusqu'à moins de -20ºC est nécessaire pour obtenir une fraction grossière.
Une fraction fine peut être obtenue par congélation rapide. La glace sèche (CO₂) peut être utilisée comme réfrigérant.
La cristallisation est un processus assez sensible. Il faut de la pratique pour obtenir des résultats optimaux. Si vous avez besoin de mon aide, veuillez me contacter par MP.
 
Top