Meilleure façon de cristalliser la MDMA avec un aspect "PRO" (gros cristaux)

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
Je ne sais pas si je peux me permettre de ne pas avoir de problèmes, mais je ne sais pas si je peux me permettre de ne pas avoir de problèmes, mais je ne sais pas si je peux me permettre de ne pas avoir de problèmes.
Est-ce que la quantité est la clé ? Je veux dire qu'en utilisant une plus grande quantité pour cristalliser, disons dans de l'IPA chaud pendant la nuit, cela améliorerait les choses ?
Dois-je ajouter de l'eau à l'IPA pour réduire la vitesse de cristallisation ?
La façon de procéder à la première cristallisation (dans l'IPA au xylène pendant la synthèse) fait-elle la différence ? Je veux dire que l'utilisation de HCL gazeux ou liquide changerait quelque chose ?

Merci d'avance.
 

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
merci d'avoir répondu ! malheureusement, la meth est beaucoup plus facile que la MDMA à cristalliser en gros éclats, la MDMA, la racémique (comme il se doit) ne cristallise pas en gros éclats.... le cristal hollandais typique est fabriqué par un mélange probable de chimie et de procédure mécanique.... je parie qu'ils permettent une cristallisation lente, mais après avoir obtenu des éclats petits-moyens, ils pressent comme beaucoup d'autres drogues....comment ? je parie qu'ils font comme un méchant pour couper la coke... il suffit d'ajouter une petite quantité de solvant aproppiate (assez pour ajouter un peu d'humidité mais moins pour dissoudre et briser les éclats) puis de presser et d'évaporer le solvant.... ou même ils font quasi fondre le mdma à un point parfait où les cristaux atteignent le point de fusion mais pas assez pour tout ruiner, puis ils attendent de le ramener à la température ambiante...

Je ne connais pas d'autres systèmes, mais ces énormes cristaux QUARTZ ne sont pas faisables avec la MDMA racémique, en parlant du point de chimie.

D'autres idées ?
 

artificialmango

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 9, 2022
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Prenez l'une de vos roches pré-synthétisées relativement plus grosses d'un lot précédent et la prochaine fois que vous ferez le processus de recristallisation, jetez votre roche déjà cristallisée de MDMA-HCl dans la solution avant que les cristaux ne commencent à se former. Cela servira de base à la formation de cristaux plus importants autour du cristal de MDMA que vous avez mis dans la solution. Procédez ensuite comme vous le feriez normalement et vous devriez obtenir de beaux cristaux CHONKY une fois le processus terminé. Faites-nous savoir comment cela fonctionne et postez une photo du résultat pour que les autres puissent apprendre aussi !
 

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
Bonjour, merci pour votre réponse, oui je fais cette méthode d'ensemencement, mais je n'arrive jamais à obtenir le look "pro" d'UG... Dieu seul sait comment ils font.
 

LoneStarHopeful

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2022
Messages
2
Reaction score
1
Points
1
Cela signifie-t-il que vous avez résolu le problème que vous aviez avec la couleur/l'odeur de votre nouveau lot ? Pour ce qui est de votre question, je suis très novice en la matière, mais je suis tombé sur un post similaire où les gens recommandaient le butanone pour les gros cristaux. Je ne sais pas si c'était juste du butanone ou un mélange, je crois que c'était un thread reddit sur r/theehive, mais je peux me tromper. L'auteur posait une question sur le re-rocking.
 

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
la couleur est encore presque noire, mais l'odeur revient à la vie après recristallisation dans une solution saturée d'eau....
 
Top