Meilleure façon d'obtenir du Monero

89WK89

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 9, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Je n'ai pas eu l'occasion d'en parler, mais j'ai eu l'occasion de le faire d'une manière très compliquée/spécifique. je cherche maintenant une nouvelle façon d'obtenir mes monero (de préférence sans échanger de pièces). j'ai déjà cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé d'actualisé.
Un conseil ?
 

someoneontheroad

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 28, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Il y a deux façons de procéder, en disant très simplement

soit acheter des sous-pièces qui ne suivent pas les portefeuilles et les transformer en monero dash etc. et se déplacer

soit aller voir un blanchisseur local, payer une commission et obtenir de l'argent liquide/numérique propre.
 

HairyPoppins

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
50
Reaction score
26
Points
18
ou je pourrais vous en vendre, ou toute personne qui détient du monero. non ?
 

someoneontheroad

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 28, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Désolé pour la vérification tardive, cette question s'adressait-elle à moi ou au propriétaire de l'article ?

Si elle s'adresse à moi, qu'est-ce que je vends ? Je n'achète ni ne vends de monero d'ici, mais je vends sur pax et localmonero pour mélanger. Il semble que vous soyez un homme d'expérience, donc je pense que vous savez comment nettoyer votre côté. Cependant, si vous vous êtes impliqué plus que vous ne pouvez gérer pour le rendre anonyme, je suis toujours ouvert à entendre des offres.
 

HairyPoppins

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
50
Reaction score
26
Points
18
Désolé pour la vérification très très tardive ! lol . c'était un commentaire pour l'article, parce que c'est comme ça qu'il devrait être échangé. (Si le "peuple" n'était pas aussi endoctriné, effrayé ou ne pensait pas que Gov est son ami, nous pourrions faire beaucoup mieux. Merci, j'ai toujours envie d'en savoir plus.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Je pense que ce n'est pas trop compliqué :)

Vous pouvez acheter des BTC par n'importe quelle source (échange, p2p, commerce) et ensuite échanger les BTC sur n'importe quelle plateforme d'échange anonyme comme Majestic Bank.

Vous pouvez trouver leur Onion ici : https://majestictfvnfjgo5hqvmuzynak4kjl5tjs3j5zdabawe6n2aaebldad.onion/
Je ne garantis pas la sécurité des liens.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez y échanger des BTC contre des XMR, c'est très pratique. Il y a des centaines de sites comme celui-ci sur le web et le darkweb.

Pour acheter du BTC de manière 100% anonyme, je peux vous recommander des comptes bancaires anonymes, qui sont simplement ouverts au nom d'autres personnes à l'aide de fausses cartes d'identité, ce qui peut être difficile avec les grandes banques, mais je peux vous aider pour de nombreux pays différents.
 

SasquatchMonero

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 17, 2023
Messages
28
Reaction score
10
Points
3
Utilisez LocalMonero. Ils ont même une application mobile.
 

DIRECTLABEXPRESS

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 29, 2022
Messages
12
Reaction score
13
Points
13
Deals
39
Le mieux est d'utiliser le monero local. Peer to peer, rapide et sans kyc. Frais réduits par rapport à paxful et d'autres sites poubelles.
 

DIRECTLABEXPRESS

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 29, 2022
Messages
12
Reaction score
13
Points
13
Deals
39
Il y a des sites où tu peux acheter du xmr avec une carte de crédit/débit, cherche bien, bien que beaucoup de banques sont pleines de merde et ne laissent pas passer le paiement (chase bank par exemple). Aux Etats-Unis, la banque PNC l'autorise.
 

idlewild

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
62
Reaction score
42
Points
18
J'ai entendu parler d'un moyen de l'acheter qui inclut un transfert entre portefeuilles pour presque rien, mais je changerais définitivement la première étape. Pour commencer, achetez du Litecoin (on m'a dit d'utiliser Venmo mais... il faut que je cherche la meilleure option). Ensuite, transférez-le dans votre portefeuille Cake (les frais sont beaucoup moins élevés que pour le BTC) et convertissez-le en XMR. Ensuite, je transfère vers un autre portefeuille et c'est tout. Je ne sais pas si c'est moins cher que localmonero que j'ai utilisé, je partage juste.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
J'utilise Cake wallet. J'achète généralement quelque chose comme du litecoin ou quelque chose avec de faibles frais, je l'envoie à mon cake wallet et je l'échange contre du XMR là-bas
 
Top