Meilleure façon d'isoler le safrole de l'huile essentielle de sassafras

BrownRiceSyrup

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2022
Messages
52
Reaction score
29
Points
18
Je me suis enfin procuré de l'huile de sassafras et je vois plusieurs façons de procéder...

Les plus courantes semblent être
la cristallisation par congélation du safrole
la distillation sous vide
l'extraction liquide/liquide

( https://www.drugtimes.org/ecstasy-3/safrole.html passe en revue un certain nombre de méthodes si quelqu'un est curieux. écrit par strike il y a des années)

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est une bonne idée, et c'est une bonne idée.

J'ai l'installation de distillation sous vide et tout ce qu'il faut pour faire à peu près n'importe quoi... Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème...
 

Loki12

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 18, 2022
Messages
52
Reaction score
25
Points
8
Sujet Vesp :
"Impossible d'obtenir du safrole ? FREEZE IT !"

Allez à la page 2 et commencez à lire à partir de là, je pense que vous devriez trouver la plupart de ce dont vous avez besoin en parcourant cette deuxième page de haut en bas. Faites-moi savoir si cela vous convient ou non !
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Il semble que la congélation serait un bon début, suivie d'une distillation sous vide pour obtenir une qualité de réactif, ce qui n'est jamais une mauvaise chose mais peut être inutile, en fonction de ce que vous prévoyez de faire par la suite
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Je pense que c'est la meilleure façon de procéder. Bonjour.
 

Loki12

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 18, 2022
Messages
52
Reaction score
25
Points
8
@BrownRiceSyrup
@G.Patton
J'ai eu beaucoup de succès avec la méthode que j'ai affichée ci-dessus ; depuis que j'ai posté ma réponse sur ce fil de discussion, j'ai eu le temps d'expérimenter.
Je n'ai pas eu la chance de mettre la main sur de l'huile de sassafrass, donc je ne peux pas commenter directement le processus, mais en faisant des recherches sur la procédure, j'ai découvert que l'huile essentielle que j'avais choisie était beaucoup plus difficile à traiter et on m'a même dit d'abandonner lorsque j'ai demandé de l'aide. Les rendements de la distillation fractionnée sous vide étaient faibles et les fractions étaient trop proches les unes des autres.
À la fin, j'ai réparti l'huile dans des bouteilles en verre transparent de 1 litre et je les ai placées dans le congélateur d'un appartement. Je crois qu'au début, il ne s'est rien passé car le petit réfrigérateur ne contenait presque rien, donc je crois que la température n'était pas assez basse. Je n'avais pas non plus de cristal de semence.
Après environ 2 semaines, un précipité blanc s'est formé à partir de l'huile, que l'on a vu s'agglutiner et flotter. En outre, de petits cristaux se sont formés sur les parois d'une des bouteilles qui avait été placée dans le congélateur en position horizontale. L'huile de la bouteille horizontale a été versée rapidement dans un autre récipient, la bouteille a été fermée à température ambiante et les cristaux se sont transformés en liquide une fois de plus. Les autres bouteilles ont été retirées et l'huile a été décantée très lentement pour retenir la substance semblable à du sperme dans les bouteilles. On a laissé les bouteilles revenir à la température ambiante et faire fondre la substance à l'intérieur (pour recueillir toutes les parties gelées du précipité blanc qui subsiste maintenant, mais qui a également été observé en petites quantités sur les parois des bouteilles).
L'huile liquide, beaucoup plus légère, a été réunie dans une bouteille en verre plus petite et placée pendant 10 jours ou plus dans le congélateur à merde... L'huile a de nouveau été divisée en 1 litre et les bouteilles ont toutes été placées horizontalement...
Imaginez votre surprise lorsque vous avez ouvert le congélateur après cette période et que vous avez trouvé un précipité laiteux flottant dans les bouteilles d'huile et que la petite bouteille dans laquelle la substance avait été combinée était presque complètement solide et avait cristallisé de belles formes sur toute la paroi intérieure sur laquelle elle était posée.

Je ne peux donner qu'un seul conseil, qui a fait l'objet d'une discussion dans le fil de discussion auquel je vous ai renvoyé ; la substance qui a cristallisé pour moi ne l'a fait efficacement que lorsqu'elle a été séparée de l'huile mère. La substance laiteuse blanche qui gèle hors des huiles n'adhère pas au fond ou aux parois, peut-être qu'à des concentrations plus élevées elle le ferait, mais pour moi elle flotte simplement et il faut faire très attention à décanter l'huile et à ne pas verser le lait avec elle. J'aimerais certainement congeler l'huile et essayer de la séparer par centrifugation, mais je n'ai tout simplement pas le temps d'essayer de sortir cette "petite" quantité de substance et de jouer avec elle, car j'ai des clients à satisfaire à une plus grande échelle. Quand j'aurai un peu de temps, je ferai des recherches plus approfondies, j'ai quelques photos, je ferai peut-être un fil de discussion pour rendre service à cette communauté... Avec un meilleur équipement, je ne manquerai pas de revenir sur cette méthode, car elle pourrait alors valoir la peine à plus grande échelle.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Je suppose que vous pouvez utiliser une longue colonne vigoureuse pour effectuer cette distillation plus soigneusement en plus de la procédure de congélation.
Ce serait formidable !
 

oldkaw

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2022
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
Vous utilisez un alambic à vapeur pour séparer l'huile de sassafras des racines ?
 

zoom

Don't buy from me
New Member
Joined
May 23, 2023
Messages
0
Reaction score
0
Points
1

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
H @BrownRiceSyrup - ce lien provient donc du livre Total Synthesis II de Strike. Un livre correct à mon avis, mais je commence à avoir quelques doutes à son sujet. J'ai fait des expériences avec mon Sassafras en utilisant la méthode de l'acide acétique à 30 % et de l'éthanol mentionnée par Strike. Après de multiples expériences, soit cette méthode ne fonctionne pas, soit je n'ai pas de vrai Sassafras. Je suis donc en train d'essayer de trouver un laboratoire professionnel pour tester si j'ai du Sassafras ou non. Toute recommandation serait appréciée. Je suis curieux de savoir quelle est votre meilleure méthode éprouvée pour isoler le safrole de la méthode Sass à l'heure actuelle.

Une chose est sûre, l'Illicium Parviflorum contient effectivement du safrole dans les feuilles et les branches. J'ai actuellement plusieurs "Florida Sunshine" qui poussent dans mon jardin. Dans quelques années, j'en obtiendrai la précieuse substance essentielle et il n'y aura plus aucun doute quant à la présence ou non de safrole. Mais en attendant, je veux voir si j'ai trouvé le meilleur fournisseur de Sass aux États-Unis ou si ce n'est qu'une putain d'arnaque de plus.

Il n'y a rien de tel que de passer par une distillation fractionnée fastidieuse pendant des heures, de laisser votre PdCL s'agiter toute la nuit dans le méthanol, de s'occuper d'un désordre d'hydroquinone, de distiller sous vide pendant des heures et d'arriver à un putain de résultat.
 
Top