Passer de 0 à 0+1
Je n'ai aucune formation en chimie. J'ai juste été agacé un jour par le fait qu'on m'ait demandé une carte pour acheter du Zyrtec. La raison est bien sûr que les gens utilisent l'éphédrine pour fabriquer de la méthamphétamine. (Ce jour-là, cela m'a vraiment énervé. Pourquoi devrais-je être gêné parce que quelqu'un que je ne connais même pas fabrique de la méthamphétamine ? C'est une connerie de rapport de minorité, et j'emmerde ça, innocent jusqu'à preuve du contraire, fils de pute. Si vous y réfléchissez bien, ce n'est pas différent de KYC pour que le gouvernement puisse savoir comment vous dépensez vos BTC........... oh attendez, de quoi je parlais ?
Quoi qu'il en soit, sur le chemin du retour, je me suis dit "Je vais faire un peu de meth". Je n'avais jamais pensé à le faire avant, mais ils m'ont mis l'idée en tête.
Depuis, c'est devenu un hobby clandestin sympa pour moi (je n'essaie pas d'en faire un business). J'ai vérifié de nombreuses ressources et l'information est disponible, j'ai appris à faire du shake & bake (un pot) en un jour... sans allumer de feu ! Cependant, BBGate est le seul endroit que j'ai trouvé qui me donne suffisamment confiance pour m'écarter du trottoir. Sur ce forum, vous pouvez aller aussi loin ou aussi profond que vous le souhaitez en termes de connaissances.
Tout ce dont vous avez besoin se trouve ici !
Ils publient les recettes, l'équipement et les réactifs dont vous avez besoin. Ensuite, ils font une vidéo pour vous montrer comment faire, étape par étape. Si vous avez des questions, quelqu'un vous répondra, et vous pouvez faire confiance à la réponse parce qu'elle a été approuvée par un groupe d'experts (bien qu'ils soient souvent en désaccord sur la "bonne" réponse).
Vous n'avez pas de réactifs ou de matériel ? Ils vous montrent comment les fabriquer, ou les acheter si vous préférez.
La seule chose que BBGate ne fournit pas, c'est l'initiative et la persévérance. Mais vous trouverez des encouragements !
Commencez par ces
recettes simples et demandez ce que vous ne savez pas faire. Mais essayez d'abord de faire une recherche sur le forum, car j'ai constaté que si j'ai une question, quelqu'un d'autre l'a probablement déjà posée.