Quelles sont les meilleures façons de doser les composés devant être mesurés entre 1 et 10 mg par prise ?

LiterateGain

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous !

J'ai besoin d'aide pour trouver les meilleurs moyens, que j'espère portables, de doser un composé autour de 1-10 mg par dose prise.

J'ai l'intention de presser mes propres comprimés, mais je suis aussi un novice en matière de dosage. Mais je suis aussi un novice en la matière.
Etant ouvert aux alternatives, j'aimerais savoir s'il y a d'autres bonnes méthodes, comme le capsulage ou d'autres méthodes en général.
Les aspects les plus importants sont de ne pas dépasser de loin les 10 mg par dose et que les doses soient transportables dans la forme la plus petite possible.

Pour en revenir aux comprimés, existe-t-il de bonnes machines de pressage utilisables à la main ?
Quelles sont celles que vous recommandez ? Pour ce qui est des machines plus lourdes, quel budget dois-je investir ?


Le composé que je souhaite presser de préférence en comprimés est : 2-Fluoro-6-(phényléthynyl)pyridine sous la forme d'un sel de chlorhydrate.
Poids moléculaire : 200,23 g/mol (sel HCL 236,69 g/mol),
Pureté : environ 97 %.
Formule moléculaire : C13H11NF


Pour pouvoir éventuellement presser des comprimés, je souhaite qu'ils aient un diamètre d'environ 6 mm et une hauteur de 3 mm (la hauteur n'a pas vraiment d'importance, le diamètre ne doit de préférence pas dépasser 6 mm).
Quel type de support recommandez-vous d'utiliser ?

Quel type de substance porteuse recommandez-vous si je dois mesurer les doses d'une autre manière ?

Quel est le matériel qu'il faut absolument posséder pour mesurer les composés actifs dans ces gammes (1-10 mg) ?


Si je dois préparer une solution liquide, la meilleure façon serait d'utiliser une pipette ? Quel type de support liquide puis-je utiliser dans ce cas ? L'eau est-elle le meilleur choix ?

Je vous remercie de votre contribution et je suis impatient de lire vos commentaires. Les conseils des débutants sont également très appréciés !
Il est possible que certains d'entre vous aient des recommandations de livres, n'hésitez pas à les partager !


Je vous souhaite à tous de réussir dans vos projets.


Mes respects,

LiterateGain
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Un guide complet sur la mise en tableau est disponible à l'adresse suivante : http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/tableting.348/

Dans le cas de la mise en comprimés ou de la capsulation, vous ajoutez le poids de votre composé actif et le poids de vos excipients, puis vous mélangez très soigneusement. Utilisez des mélangeurs mécaniques, des mixeurs, des moulins à café, etc. et mélangez pendant longtemps, jusqu'à 30 minutes, et votre ingrédient actif sera réparti uniformément dans le mélange. Même si vous travaillez avec quelque chose comme la mélatonine où vous voulez une dose de 1mg par gélule, le poids net du contenu d'une gélule de taille 3 sera d'environ 160mg/gélule si vous utilisez de la farine de riz comme excipient. Cela signifie que si vous mesurez 160 mg par gélule, chaque gélule contiendra 1 mg de mélatonine. Faites la même chose avec d'autres substances. Le poids des substances peut être facilement trouvé avec DDG.
Le lien que j'ai posté ci-dessus contient des listes complètes d'excipients appropriés pour la préparation de comprimés.

Une balance à milligrammes est nécessaire, mais vous ne mesurez jamais 1 mg, vous décidez de fabriquer 100 comprimés ou 100 gélules, et vous mesurez 100 mg de votre substance. Ensuite, on regarde les excipients, leur poids et on calcule ce dont chaque comprimé ou gélule aura besoin, puis on ajoute 100 x cette quantité de chaque excipient et on les mélange.

Cela dépend de ce que vous faites avec le liquide. Eau, solution saline, alcool...
 
Top