Quelles sont les meilleures façons de doser les composés devant être mesurés entre 1 et 10 mg par prise ?

LiterateGain

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous !

J'ai besoin d'aide pour trouver les meilleurs moyens, que j'espère portables, de doser un composé autour de 1-10 mg par dose prise.

J'ai l'intention de presser mes propres comprimés, mais je suis aussi un novice en matière de dosage. Mais je suis aussi un novice en la matière.
Etant ouvert aux alternatives, j'aimerais savoir s'il y a d'autres bonnes méthodes, comme le capsulage ou d'autres méthodes en général.
Les aspects les plus importants sont de ne pas dépasser de loin les 10 mg par dose et que les doses soient transportables dans la forme la plus petite possible.

Pour en revenir aux comprimés, existe-t-il de bonnes machines de pressage utilisables à la main ?
Quelles sont celles que vous recommandez ? Pour ce qui est des machines plus lourdes, quel budget dois-je investir ?


Le composé que je souhaite presser de préférence en comprimés est : 2-Fluoro-6-(phényléthynyl)pyridine sous la forme d'un sel de chlorhydrate.
Poids moléculaire : 200,23 g/mol (sel HCL 236,69 g/mol),
Pureté : environ 97 %.
Formule moléculaire : C13H11NF


Pour pouvoir éventuellement presser des comprimés, je souhaite qu'ils aient un diamètre d'environ 6 mm et une hauteur de 3 mm (la hauteur n'a pas vraiment d'importance, le diamètre ne doit de préférence pas dépasser 6 mm).
Quel type de support recommandez-vous d'utiliser ?

Quel type de substance porteuse recommandez-vous si je dois mesurer les doses d'une autre manière ?

Quel est le matériel qu'il faut absolument posséder pour mesurer les composés actifs dans ces gammes (1-10 mg) ?


Si je dois préparer une solution liquide, la meilleure façon serait d'utiliser une pipette ? Quel type de support liquide puis-je utiliser dans ce cas ? L'eau est-elle le meilleur choix ?