Réflexions/opinions sur la réduction du nombre de bouleaux

x9Ev3nTh0riz0n9x

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2022
Messages
5
Reaction score
2
Points
1
Quelqu'un a-t-il une expérience des réductions de Birch qu'il souhaiterait partager ? S'il vous plaît, pas de méthodes "one-pot", mais de vraies réductions de bouleau. J'ai essayé pendant des années de trouver une vidéo pour m'aider. J'ai entendu dire que la synthèse de l'ammoniac anhydre était également assez simple.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
L'ammoniac anhydre est disponible dans le commerce (dans l'éthanol ou le méthanol 2-4M) pour la réduction du sodium. Mais pour l'ammoniac liquide à la maison, oubliez-le.
 

brianvene1

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 21, 2022
Messages
20
Reaction score
12
Points
3
Bonjour @ x9Ev3nTh0riz0n9x
J'ai trouvé ceci dans un document officiel


Réduction du bouleau: elle procède par une réduction métallique dissolvante de l'éphédrine ou de la pseudoéphédrine dans l'eau de mer.
ou de la pseudoéphédrine en présence d'ammoniaque.
La réaction consiste à mélanger l'éphédrine ou la pseudoéphédrine avec de l'ammoniac anhydre et du sodium ou du lithium métal .
Le mélange est ensuite laissé au repos jusqu'à ce que l'ammoniac se soit évaporé. L'isolement de l'huile méthylique est effectué par extraction directe du solvant et par filtration.
Le produit de la réaction est encore purifié par formation du sel de chlorhydrate et recristallisation.
et recristallisation. Dans les pratiques illicites, la réduction de Birch est généralement réalisée en une seule étape en utilisant de l'ammoniaque largement disponible et des bandes de lithium provenant de batteries. Malgré cela, la réduction de Birch produit généralement un produit final très "propre".
très "propre". Plusieurs impuretés spécifiques à la voie, telles que la N-méthyl-1-(1-(1,4-cyclohexadienyl))-(2-propanamine), sont signalées dans le produit final.
2-propanamine. La réaction impliquant l'ammoniac anhydre est dangereuse et les explosions dans les laboratoires clandestins ne sont pas rares.
 
Top