Question Réduction du bouleau par irradiation aux micro-ondes - H3PO2/I

Throw-off

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 18, 2024
Messages
69
Reaction score
36
Points
18
J'ai lu des articles dans lesquels l'hypophosphore a été utilisé dans l'irradiation par micro-ondes, ainsi que l'iode dans l'environnement micro-ondes. Je me demandais donc si quelqu'un avait des informations sur l'irradiation par micro-ondes d'une réduction de bouleau en utilisant de l'hypophosphore, de l'iode et de la psuédoéphadrine.

Théoriquement, j'ai pensé à prémélanger la sainte trinité, à l'ajouter dans le micro-ondes et à régler la sonde à moins de 160°C, en commençant par une faible puissance et en augmentant progressivement.

Si l'odeur est indétectable, il faut remettre le produit dans le four à micro-ondes pour une nouvelle irradiation.

Quelqu'un a-t-il de la documentation sur le sujet ?
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
La réaction de Birch utilise du sodium ou du lithium métal dans de l'ammoniac anhydre liquide, la variante bâtarde appelée "shake and bake" produit l'ammoniac in situ, les deux n'ont rien à voir avec les réactions qui utilisent l'iode et le phosphore rouge, ou H3PO2 ou H3PO3 ou NaI ou KI avec H3PO4. Il s'agit d'un chantier complètement différent, désolé. Toutes ces réactions sont exothermiques, très exothermiques, et il n'est donc pas nécessaire de recourir au micro-ondes ou à d'autres fantaisies similaires.
 

Throw-off

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 18, 2024
Messages
69
Reaction score
36
Points
18
Merci mon ami, on dirait que je vais m'accrocher au manteau.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Les micro-ondes ont un potentiel inexploité en chimie dans le domaine du temps de réaction et des réactions sans solvant, mais lorsque vous lisez ces informations, il est important de garder à l'esprit qu'un micro-ondes pour la chimie n'est pas le même que celui avec lequel vous réchauffez votre soupe.
Tout d'abord, le micro-ondes de votre cuisine utilise un "cycle de travail" pour ajuster la puissance. Si vous réglez votre micro-ondes sur une puissance de 50 %, il fonctionne en fait à pleine puissance, puis s'allume pendant 5 secondes et s'éteint pendant 5 secondes (pas exactement 5 secondes, cela varie selon le fabricant, mais il fonctionne à pleine puissance et n'émet plus du tout). Un four à micro-ondes scientifique ajuste en fait la sortie du magnétron. La longueur d'onde de l'irradiation micro-ondes est également réglable et est généralement beaucoup plus faible que celle d'un appareil commercial.
 

Throw-off

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 18, 2024
Messages
69
Reaction score
36
Points
18
Merci mon ami, j'ai apporté un micro-ondes de chimie car ma méthode préférée de P2P est le leuckart. Le rendement est nul mais l'amine est pleine de puissance.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
"L'odeur" - Je suppose que vous faites référence à l'odeur spécifique d'une réaction RP/I ou d'une réaction similaire, qui indique que la réaction est terminée, n'est-ce pas ?
J'ai quelques faits amusants pour vous : "L'odeur" est l'odeur de la phénylacétone ou P2P. Oui, sérieusement. L'environnement extrêmement acide et la température élevée provoquent l'hydrolyse d'une partie de la Meth en P2P et c'est cela "l'odeur".
 

jessejames122669

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 14, 2023
Messages
48
Solutions
1
Reaction score
40
Points
18
Deals
3
histoire vraie. J'ai toujours pensé que c'était une bonne odeur de drogue, jusqu'à ce que je travaille récemment avec p2p.
 

Throw-off

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 18, 2024
Messages
69
Reaction score
36
Points
18
Je n'oublierai jamais mon mentor sortant le morceau d'essuie-tout placé dans le condenseur et lui disant "sens ça". Avant de sentir, je lui ai demandé ce que je cherchais, et il m'a répondu que ça sentait bon mais que c'était mauvais pour toi. Haha Phenylacetone. Vous avez raison.
 
Top