Cocaïne noire

brazilian_dude

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 24, 2023
Messages
13
Reaction score
13
Points
3
Je suis brésilien et j'ai vu dans les nouvelles que les Colombiens transforment la cocaïne en noir et l'expédient sans problème vers l'UE et les États-Unis. Il n'y a pas d'odeur et ne réagit pas aux tests. Elle passe facilement par la poste. Quelqu'un sait-il comment faire ?
 

Dmitri329

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 15, 2023
Messages
15
Reaction score
10
Points
3
S'ils l'envoient au laboratoire, elle ne passe pas. Il passera les chiens et le test de base.
 

Attachments

  • YiPF2JDKlc.jpeg
    YiPF2JDKlc.jpeg
    936.3 KB · Views: 155

Dmitri329

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 15, 2023
Messages
15
Reaction score
10
Points
3
Le produit est fait avec de la base, il faut donc finir le produit. Utilise environ 1200 grammes de base.
 

netodarkweb6000

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 15, 2024
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
J'aimerais également en savoir plus. Pourriez-vous m'expliquer plus en détail en privé ?
 
  • Like
Reactions: vis

tetr00

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 19, 2023
Messages
26
Reaction score
21
Points
3
J'aimerais en savoir plus.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Plusieurs options me viennent à l'esprit : soit ils fabriquent un sel avec des acides organiques à longue chaîne, soit ils modifient l'ecgonine et la transforment à nouveau en ecgonine.
L'option la plus simple est que le laboratoire produise de la tropinone, puis la benzylméthyle en ecgonine, à ce stade on peut obtenir un analogue de l'ecgonine auquel les chiens et le test ne réagiront pas, puis la tropinone est à nouveau isolée et convertie en ecgonine.
 

Torroo

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 5, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Vous est-il possible de nous dire en quelles étapes vous procédez ?
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Si la question s'adresse à moi, je répondrai brièvement. Dans la production standard de fromage de cocaïne (ce mélange de divers alcools avec le squelette tropano), il y a deux façons de poursuivre la synthèse : la première consiste à se débarrasser des alcools inutiles dans le fromage de cocaïne (voie ordinaire), et la seconde consiste à transformer toute la cocaïne avec les impuretés en Tropan (c.-à-d. le mélange d'alcools avec le squelette tropano). La cocaïne donnera de l'ecgonine et le reste des alcools augmentera le rendement du tropan), puis vous pouvez soit exporter le tropan lui-même (assurez-vous de vérifier la réaction des chiens au tropan), soit suspendre des groupes éthériques temporaires pour l'exportation (dans ce cas, les groupes éthériques temporaires sont à nouveau retirés du tropan, et sur le lieu d'arrivée, des réactions standard sont effectuées pour obtenir de l'ecgonine à partir du tropan).
 
Top