Question Black dollar cleaning

MadMax4444

Don't buy from me
New Member
Reaction score
3
J'ai des dollars couverts de noir. Je sais qu'ils utilisent une substance chimique
HnHOFCYte3
pour enlever la couleur noire.
Quelqu'un connaît-il son nom ou la façon de la fabriquer ?

HEISENBERG

Administrator
ADMIN
Solutions
2
Reaction score
1,809
Deals
666
L'escroquerie à l'argent noir, parfois également connue sous le nom d'"escroquerie au dollar noir" ou d'"escroquerie au lavage", est une escroquerie dans laquelle des escrocs tentent d'obtenir frauduleusement de l'argent d'une victime en la convainquant que des piles de papier de la taille d'un billet de banque sont de la vraie monnaie qui a été souillée lors d'un vol (ou de la même manière qu'ils peuvent imprimer des billets à partir de l'existant avec les feuilles vierges dont disposent les escrocs). La victime est persuadée de payer des frais et d'acheter des produits chimiques pour enlever la teinture, avec la promesse d'une participation aux bénéfices.
(wikipedia)

MadMax4444

Don't buy from me
New Member
Reaction score
3
J'ai lu cela aussi, mais j'ai quelqu'un qui a de l'argent noir, pas de produit chimique disponible et il est prêt à partager 50 % si je peux enlever le revêtement.

HEISENBERG

Administrator
ADMIN
Solutions
2
Reaction score
1,809
Deals
666
Je regrette de vous décevoir, mais ce n'est pas de l'argent😭
Ce ne sont que des bouts de papier noir. Je pense que quelqu'un vous écrira quand même et vous proposera un produit chimique pour enlever la peinture, mais sachez qu'il s'agit d'une arnaque.

MadMax4444

Don't buy from me
New Member
Reaction score
3
D'accord, merci de m'avoir éclairé

Je n'ai pas besoin d'être un expert en la matière, mais j'ai l'impression que je ne suis pas un expert en la matière.

J'ai trouvé des informations sur la "solution SSD" pour nettoyer le revêtement.