Liste noire sur lookchem

sharetea

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 19, 2023
Messages
19
Reaction score
8
Points
3

Je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir des problèmes d'accès à l'information, mais je ne sais pas non plus si je peux me permettre d'avoir des problèmes d'accès à l'information. Et la vérification de l'entreprise là où il est question d'identité personnelle. Il n'est généralement jamais coché.

Je pense qu'il faut ajouter à cela l'inscription sur alibaba et plus de 3 ans avec toutes les informations sur la société cochées. Avec des emails corrects. Et l'identité personnelle vérifiée...

Quoi qu'il en soit, jetez un coup d'œil à la liste.
 

blacklist

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 1, 2022
Messages
8
Reaction score
14
Points
3
Deals
4
Alibaba n'autorise pas la vente de pmk et de bmk maintenant,ils interdisent beaucoup de choses à vendre sur le site,et ils sont très faciles à fermer les magasins de fournisseurs,donc la plupart des magasins de fournisseurs ne dépassent pas 2 ans,notre magasin a été fermé par eux hier sans raison,le made in China est bien meilleur je pense,nous ouvrirons aussi le magasin sur le made in china très bientôt.
 

Jdubstyle

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 3, 2024
Messages
1
Reaction score
16
Points
3
Peut-on commander du Xanax sur alibaba ?
 
  • If you charge someone with scam, you must provide proofs!
    Unsubstantiated accusations will not pass moderation! Inconclusive evidences also will not be accepted.

Top