MDMA HCl noir

rothschild33

Don't buy from me
Resident
Reaction score
46
MDP2P traité à partir de 28578 en utilisant de l'acide phosphorique puis distillé sous vide. Confirmation avec du bisulfite de sodium. Nous avons ensuite utilisé le MDP2P avec les conversions Al/Hg, Leuckart-Wallach et NaBH4. Chaque résultat des trois procédures a ensuite été distillé sous vide et testé avec le réactif Marquis qui a montré une coloration pourpre à noire. C'est ici que les choses deviennent inhabituelles : le titrage avec 37% de HCl ou le gazage avec du HCl en utilisant de l'acide sulfurique versé dans du HCl puis l'évaporation du solvant, même sans chaleur, donnent des cristaux de MDMA noirs. Les trois procédures ont donné de la MDMA noire.

Est-ce dû à une impureté dans le 28578 ou existe-t-il un moyen d'éliminer l'impureté noire ?

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Reaction score
146
Je pense qu'il n'y a qu'un seul recristalliseur avec de l'acétone /h2o qui nettoie bien le produit.

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
33
Bonjour, messieurs, j'ai rencontré cette situation lors de la préparation de méthamphétamine à partir de pseudoéphédrine. Je suppose qu'ils sont dus à une acidification excessive et à l'eau. Ce complexe noir ressemble à un colloïde d'hydroxyde de fer, qui est très tenace, mais il est soluble dans l'éthanol/méthanol et insoluble dans d'autres solvants organiques. Ma dernière solution consiste à dissoudre toutes les substances dans de l'éthanol anhydre, à les placer dans une membrane semi-perméable, puis à les placer dans un bécher contenant de l'eau distillée. Sous l'effet de l'agitation, le chlorhydrate de méthamphétamine passe dans l'eau à travers la membrane semi-perméable, tandis que le complexe noir reste dans la membrane semi-perméable. Le produit final est très propre et d'un blanc crémeux. Mais cela prend beaucoup de temps.

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
46
Deals
12
Il y a tout juste une semaine, j'étudiais le marché des filtres à eau à recirculation d'osmose à cette fin.

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
46
Deals
12
Vous pouvez essayer de recristalliser 2 ou 3 fois, par exemple, si vous n'avez pas de connaissances particulières sur la manière de dissoudre les colloïdes et d'éliminer les substances organiques secondaires. Je ne sais pas comment vous cristallisez, mais ma cristallisation fonctionne parfaitement dans ce cas.

Ici, le gars qui vous a parlé plus tôt de la filtration sur membrane. Cela peut valoir la peine.