Goudron noir issu de l'opium brut

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1

KSxbODRNzZ

Introduction

Cette forme d'héroïne est l'acétate de diacétylmorphine, un produit de la production d'héroïne qui ne nécessite pas d'acétylation supplémentaire. Sa texture diffère de celle de l'héroïne en poudre en ce sens qu'elle est noire, gluante, visqueuse et d'une texture assez semblable à celle de l'asphalte humide et d'une roche dure. Elle est généralement produite en Amérique du Sud et se trouve sur la côte ouest des États-Unis.

Le contenu chimique réel de l'héroïne de goudron noir peut varier par rapport à la forme de poudre blanche. Le goudron noir peut contenir un mélange variable de dérivés de la morphine, principalement de la 6-MAM (6-monoacétylmorphine) qui est un autre résultat de l'acétylation brute qui se produit dans le processus de fabrication clandestin.

Attention !
KQ12DwRmul

Lorsqu'elle est injectée dans n'importe quel type de tissu, cette forme d'héroïne entraîne un risque accru de botulisme de plaie. Le botulisme des plaies peut être fatal et entraîne des amputations et la mort à un taux plus élevé chez les consommateurs d'héroïne de type "black tar". En raison de la consistance de la substance (semblable à du goudron), le risque d'effondrement, d'endommagement ou d'infection des veines est plus élevé. Ces lésions veineuses augmentent le risque d'injection sous-cutanée et intradermique, ce qui n'est pas recommandé du point de vue de la réduction des risques. Pour les utilisateurs qui choisissent de s'injecter cette substance, il est conseillé de suivre les procédures décrites dans le guide de l'injection plus sûre.

Il s'agit d'instructions étape par étape sur la manière de fabriquer de l'opium cristallin sous forme de goudron noir. Les graines ne sont pas recommandées pour cette méthode. Si vous n'avez que des graines, je vous recommande de faire du thé ou de les planter ! Je présente les instructions comme une recette, afin qu'elles soient faciles à lire et à suivre.

Note sur la morphine et la codéine : La codéine s'active à 68 °C (155 °F) et la morphine à 82 °C (180 °F) ; il est donc absolument essentiel de maintenir les températures entre 60 et 63 °C (140 et 145 °F).

Note sur la cuisson :
Il estrecommandé d'utiliser un four électrique pour cette méthode de perpétration.

Matériaux :
  • 20 g de gousses, tiges et/ou feuilles fraîches ou sèches finement broyées
  • 36 onces d'eau (1 065 ml)*
  • 2 doses de jus de citron (100 ml)
  • Passoire métallique fine
  • Thermomètre à viande
  • Casserole
  • Plat de cuisson en verre à fond plat

Procédure.

1. Porter l'eau et le jus de citron à ébullition, la température idéale étant de 63 °C (145 °F).
2. Ajouter le matériel végétal broyé à l'eau
3. Laisser mijoter pendant 1 heure, en remuant et en vérifiant la température de temps en temps
4. Au bout d'une heure, filtrez tout le matériel végétal
5. Passez le matériel végétal dans la passoire 3 fois de plus, puis remettez le liquide dans la casserole
6. Laisser mijoter pendant une heure supplémentaire
Préchauffer le four à 63 °C (145 °F)
7. Filtrer le liquide dans le plat de cuisson en verre
8. Placez le plat au milieu du four pendant 8 heures
9. Au bout de 8 heures, vous devriez avoir une couche d'opium collante au fond du plat de cuisson. Remettez le plat dans le four
10. Éteignez le four tout en laissant le plat dans le four et laissez-le refroidir complètement... environ 2 heures
11. Au bout de 2 heures, rallumez le four à 63 °C (145 °F) et laissez l'opium se réchauffer... c'est l'étape qui le rend cristallin
12. Surveillez attentivement l'opium lorsque *la couche commence à présenter des taches d'air et ne colle pas à votre doigt lorsqu'on la touche, cela signifie qu'elle est cuite
13. Retirez le plat du four et, pendant qu'il est chaud, grattez l'opium avec une cuillère en métal
14. Formez rapidement une boule ou un carré, car en refroidissant, il se transformera en cristaux
15. Fumez-le ! Mélangez-le à un joint, fumez-le sur de la marijuana dans un bol ou fumez-le seul dans un bol. Cependant, ne touchez pas la flamme directement à l'opium, placez-la légèrement au-dessus pour obtenir les meilleurs résultats. Si vous devez utiliser un bang, assurez-vous qu'il n'y a pas d'eau à l'intérieur et qu'il est complètement sec
.
RHW3V7PBc6
RrywpOIGlk
EzLlcDxgCG
Le rendement du produit est de 4 à 5 grammes de goudron noir cristallin très fumable.
 
Last edited:

raw

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 7, 2022
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
Bonjour monsieur, c'est peut-être une question stupide mais je dois la poser.ce TEK n'est qu'une procédure d'opium et non d'héroïne. Sans acétylation, il n'y a pas d'héroïne de goudron noir mais seulement de l'opium de goudron noir. Ou pas ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Vous avez raison. Vous pouvez ajouter de l'anhydride acétique entre 5 et 6 étapes pour acétyler la morphine. Ajuster le pH à ~3 et, après une heure d'agitation, neutraliser à pH ~5,5-6 par du bicarbonate de sodium.
 
Last edited:

Nikolas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 25, 2022
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Bonjour J. Patton, merci pour ce bel article. Avez-vous synthétisé ce produit à partir de gousses de pavot séchées ? L'opium n'a pas été utilisé dans la synthèse ?
 
View previous replies…

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, mon surnom est G.Patton.
Comment appelle-t-on l'opium ? Un latex séché obtenu à partir des capsules de graines du pavot à opium ?
 

Nikolas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 25, 2022
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
J'utilise Translite pour traduire des textes. Voulez-vous dire jus de citron, acide citrique ? Ou utilisez-vous du jus de citron naturel ? Qu'entendez-vous par "jus de citron" ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Le jus de citron est un liquide qui est pressé à partir du fruit du citron.
 

raw

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 7, 2022
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
Merci pour votre réponse et vos éclaircissements.
 

darkmatter7

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2022
Messages
26
Reaction score
12
Points
3
Le titre "Black Tar" est donc assez trompeur, car "Black Tar" désigne l'héroïne pour la plupart des gens.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
Je ne savais pas que l'on pouvait utiliser les tiges et les feuilles... Merci.
 

MrSung

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 23, 2022
Messages
61
Reaction score
18
Points
8
G. Patton, connaissez-vous le nom botanique de cette plante ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour. Lachryma papaveris ou simplement Opium.
>>Cette plante pousse-t-elle dans les régions tropicales ?
Oui
 

MrSung

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 23, 2022
Messages
61
Reaction score
18
Points
8
Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de le faire.
 

AS2005

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Feb 22, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
20 g de gousses, tiges et/ou feuilles fraîches ou sèches, finement broyées

Voulez-vous dire la plante d'opium ?
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Ne suivez pas cette technique. Il suffit d'utiliser les gousses et non les tiges ou les feuilles, qui contiennent de plus grandes quantités d'opiacés indésirables, avec des effets secondaires plus graves. Ouvrez vos gousses séchées et jetez les graines (ou gardez-les pour les planter, elles ne contiennent aucune quantité infime d'opiacés qui sont généralement un sous-produit de la transformation industrielle de la plante). Mettre dans une bouteille (de préférence en verre avec un bouchon à vis) recouvrir d'IPA (le chloroforme et l'IPA 90:10 est optimal, mais l'IPA est tout à fait acceptable seul) ajuster le ph à 3,5 avec de l'acide citrique, puis agiter pendant 10 à 15 minutes et laisser reposer pendant une heure au minimum. Filtrez et évaporez comme vous le souhaitez.
 

Zippy53

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 17, 2023
Messages
10
Reaction score
25
Points
3
J'ai suivi la recette très facile et bien décrite et j'ai pu extraire une très belle boule d'opium brut fumable... Merci M. Patton pour les instructions faciles à suivre !
Maintenant, avez-vous une expérience de l'extraction de la gomme d'opium et de la création de morphine hcl ?
 

Attachments

  • KkXuS4VnH0.jpg
    KkXuS4VnH0.jpg
    1.9 MB · Views: 287
  • wMgGnZ2QoH.jpg
    wMgGnZ2QoH.jpg
    899.9 KB · Views: 279

Dr.Mirakulix

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
25
Reaction score
19
Points
18
C'est bien ! Combien de coquelicots avez-vous utilisés ?

Il existe un document dans lequel le processus d'isolation de la morphine à partir de l'opium brut (ainsi que le traitement et le raffinement ultérieurs pour obtenir un pourcentage assez élevé d'héroïne), tel qu'il est réalisé par les cultivateurs de pavot afghans, est documenté et très bien expliqué.
Je n'ai pas encore essayé moi-même, mais je le ferai certainement dans les prochaines semaines. Peut-être que quelqu'un d'autre pourra nous dire si et comment il est possible de réduire la technique d'extraction pour l'adapter à une petite production d'opium provenant d'une culture domestique ou autre. 🤔
 

Attachments

  • 10BWH75rMd.pdf
    508.3 KB · Views: 626

Zippy53

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 17, 2023
Messages
10
Reaction score
25
Points
3
Bonjour... Avez-vous réussi à faire votre extraction ? J'ai eu une réponse à mon post : Morphine hcl à partir de l'opium brut mais c'est un peu difficile à déchiffrer !
 

Zippy53

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 17, 2023
Messages
10
Reaction score
25
Points
3
Bonjour et merci ! Il se fume bien quand on le mélange avec du cannabis et qu'on le chauffe doucement avec le feu...Un buzz agréable et relaxant et un bon goût...Voici ce que j'ai utilisé pour créer la boule (environ 4 grammes) J'ai tout haché, feuilles, tiges et gousses et recouvert d'eau et d'environ 1/2 citron...Le Ph était d'environ 3,5 à 4....
J'ai laissé mijoter à découvert pendant quelques heures en gardant un oeil vigilant sur la température qui n'a jamais dépassé 60C...J'ai filtré avec un chiffon humide et j'ai pressé le chiffon jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de jus...J'ai remis les plantes dans le pot et j'ai répété la procédure...Le résultat final était probablement environ 1 litre de jus très foncé...Je n'ai évaporé qu'environ la moitié (encore une fois sans dépasser 60C) pour obtenir la boule de 4g...J'ai gardé le reste du jus pour le verser dans ma bière le soir !
VL0KY8iRcq

Une autre chose intéressante que j'ai découverte est de prendre des gousses séchées, de les broyer et de les faire tremper dans de l'alcool isopropylique à 99% pendant quelques heures... Après avoir filtré et évaporé l'alcool, je me suis retrouvé avec un résidu à l'odeur et au goût très médicinaux... Peut-être un peu comme de la codéine ? Comme si vous sentiez un flacon de pilules fraîchement ouvert ?
J'ai ensuite lavé le résidu avec de l'eau et il s'est en grande partie dissous... j'ai filtré l'eau et ce qui reste se trouve dans la bouteille et le verre à l'extrême gauche... J'aimerais bien savoir quels alcaloïdes il contient ! Je ressens définitivement les effets d'un shot et d'une pression de jus de citron, d'une manière très agréable !
La bouteille au milieu est juste du jus de gousse et celle de droite est de la plante entière de la photo ci-dessus...
Encore une fois, j'aimerais connaître la teneur en alcaloïdes de chaque mélange et savoir comment séparer la thébaïne, la codéine et la morphine...
Ah, c'est de l'expérimentation et de la recherche en chimie, n'est-ce pas ?

Je pense que je vais aussi essayer de faire une version à l'échelle nanométrique de celle que vous avez envoyée... voir ce que cela donne... et oui, ce serait bien que d'autres personnes s'en mêlent ou fassent un essai aussi !
A bientôt !
VQnd10quE3
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
Personnellement, je serais très intéressé par ce projet. Cela résoudrait BEAUCOUP de problèmes pour moi. Ça a l'air super @Zippy53! Puis-je vous demander si vous avez supervisé personnellement la culture ou comment on peut se procurer les matières premières ? Je vis dans un climat nordique, près de Boston plus précisément - je suppose que ces plantes ne peuvent pas être cultivées à l'extérieur de façon saisonnière ? J'ai une ou deux lampes LED pour cultiver de la marijuana, cela ne devrait pas poser de problème d'avoir un ou deux pavots dans le placard ? Combien de temps faut-il entre la germination et la récolte ? Existe-t-il un vendeur de graines fiable dans la région ? Je peux probablement trouver des informations pour la culture sur erowid si ce n'est pas ici...
Merci d'avance de répondre à mes questions idiotes. Je vous adresse mes meilleurs vœux.
 

Nikolas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 25, 2022
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Est-il possible d'utiliser une autre méthode que le four électrique pour éliminer le solvant ? Quelle méthode suggérez-vous ?

 
Top