GOUDRON NOIR HÉROÏNE DE L'OPIUM

DRAGONHAZE5680

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 1, 2023
Messages
5
Reaction score
7
Points
3
Le processus suivant explique comment convertir l'opium brut/raffiné en héroïne de goudron noir.

Substances nécessaires :

- Opium brut/raffiné (l'extrait de gousse de pavot peut également être utilisé) = 10/12 grammes
- Eau = 850/1000 ml
- Acide benzoïque (99 %) = 6 grammes
- Acide de batterie (37 % d'acide sulfurique + 63 % d'eau) = 13 ml
- Méthanol anhydre (facultatif)

Matériel :

- Ballon de verre à fond rond de 2000 ml
- Appareil à reflux
- Manchon chauffant
- Filtres à café/papier
- 2 plats en pyrex

Procédé :

Mettre l'opium (ou l'extrait de gousse) dans la fiole et ajouter l'eau, l'acide benzoïque et l'acide de batterie. Mettre le mélange sous reflux pendant 2 heures en maintenant une température constante de 80 à 90 degrés Celsius. Après 2 heures, filtrez la solution refluée à travers deux filtres à café en éliminant les parties solides et en recueillant les liquides. Evaporer complètement les liquides dans un plat en pyrex et racler le résidu goudronneux/collant (très collant) qui est le Black Tar H (Di-Benzoylmorphine). Le produit est fumable et toxique et, après purification (lavage au méthanol 2/3x), il peut même être injecté.
 

diablo is gone

SCAM!
New Member
Joined
Jan 26, 2023
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
Je vous remercie pour votre réponse, c'est bon à savoir, mais j'essaie actuellement de demander à mes cuisiniers de me faire un lot de blanc de chine à 98%. Mon problème est que mes cuisiniers le font de la manière la moins chère possible et la plus rapide, mais ils m'écouteront si je leur donne un bounus à votre avis, que faut-il faire pour obtenir 98% oh mon lot actuel est à 90%.
 

DRAGONHAZE5680

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 1, 2023
Messages
5
Reaction score
7
Points
3
Vous devez le purifier autant que possible avec de nombreux lavages (même 3/4) et il doit s'agir de chlorhydrate (N.4) ... Pas de base H (N.3)
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43


Aucun processus d'acétylation n'est nécessaire pour produire du noir,
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Je voudrais vous poser une question parce que je suis très curieuse, étant donné que dans le pays où je vis, nous avons d'immenses champs d'opium et que cette année nous envisageons de produire un peu d'H pour notre consommation, et la vérité est que j'aimerais savoir si le bth est bon à fumer, s'il a bon goût et si le goût est similaire à celui de l'héroïne brune que nous avons l'habitude de consommer dans les capitales européennes, ou si cela ne vaut vraiment pas la peine de suivre cette synthèse et qu'il est préférable de fabriquer une héroïne acétylée même si cela demande plus de travail et moins de production. Le btH a-t-il bon goût ?
 

Dr.Mirakulix

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
25
Reaction score
19
Points
18
Vous pouvez fumer du BTH de la même manière que vous le feriez avec de l'opium "classique". En d'autres termes, il ne s'agit pas de le brûler mais de l'évaporer d'une manière ou d'une autre. :)
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Si vous voulez et que vous êtes aussi de quelque part en Europe et que vous êtes intéressé à me vendre un échantillon ou à faire un échange contre quelque chose que je peux vous offrir, faites-le moi savoir en privé et nous pourrons faire un échange ou quelque chose comme ça ????
 

Dr.Mirakulix

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
25
Reaction score
19
Points
18
Le même travail serait-il réussi si l'on utilisait de l'acide acétique glacial au lieu de l'acide benzoïque pour former du goudron noir contenant du 6-MAM ?
Quelqu'un sait-il si et comment l'acide réagit avec les autres alcaloïdes de l'opium en dehors de la morphine ? J'ai lu que la diacétylcodéine est un peu plus toxique que les composés apparentés, mais qu'en est-il de la noscapine, de la thébaïne, etc... ? Est-ce qu'ils sont acétylés/benzoylés pendant la réaction ?
J'aimerais sauter l'étape de l'extraction de la morphine de mon opium brut, comme le décrit ce tek. Premièrement, pour réduire les pertes car je ne peux pas commencer avec d'énormes quantités d'opium, deuxièmement à cause des effets de synergie présents entre tous les alcaloïdes de l'opium.

Je me réjouis de toute réponse utile !
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Quelque temps après cette publication, avez-vous essayé de préparer cette recette de goudron noir avec votre opium ? Avez-vous obtenu des résultats positifs ? Cela vaut-il la peine de suivre ce processus avec notre frère opiomane ?
 

Dr.Mirakulix

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
25
Reaction score
19
Points
18
Bonjour mon ami ! Je vais devoir attendre environ 1 à 2 mois de plus pour l'essayer, le temps que mes plantes fleurissent... :unsure: Mais je vais certainement essayer la recette sur une partie de ma production d'opium et je vous tiendrai au courant ! :) Et je posterai également quelques photos du processus ici.
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
41
Points
28
Quel est le prix en Europe de l'opium autour de 1kg ?
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Je n'ai pas fabriqué d'opium depuis des années, mais les dernières fois, l'acheter pendant la saison des récoltes pouvait coûter environ 2000 euros dans mon pays pour un kilo entier, les sacs de 100 g en Espagne pendant la saison coûtent 600 euros... des bénédictions, mon frère.
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
41
Points
28
Merci, c'est bon marché.
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
41
Points
28
Je vois en Allemagne des champs de coquelicots à fleurs rouges, contiennent-ils des alcaloïdes ? Est-ce que quelqu'un a essayé de les couper et de les faire bouillir ?
 

Dr.Mirakulix

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
25
Reaction score
19
Points
18
Elles contiennent quelques alcaloïdes (légèrement toxiques), mais aucun des alcaloïdes de l'opium. Je ne conseillerais pas d'en consommer car elles n'ont pas beaucoup d'effets désirables. Néanmoins, outre le p. somniferum, il existe des pavots légaux et non contrôlés qui contiennent des substances psychoactives (par exemple, le pavot de Californie, le pavot mexicain épineux, le pavot à cornes jaunes). Certains d'entre eux produisent également un latex qui peut être consommé comme l'opium.
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
41
Points
28
Merci pour votre réponse, qui m'a fait gagner du temps.
 

Zippy53

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 17, 2023
Messages
10
Reaction score
25
Points
3
Bonjour... Peut-on remplacer l'acide sulfurique par de l'acide chlorhydrique ?
 
Top