Glycidate de BMK CAS : 5413-05-8

purosincorte

Don't buy from me
Member
Language
🇪🇸
Joined
Jan 24, 2022
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Je suis un nouveau venu dans ce monde, j'ai acheté du glycidate de bmk à un Chinois parce qu'il m'a dit qu'il était très facile de le convertir en huile A, mais ce n'est pas le cas. J'aimerais savoir s'il est possible de le convertir en huile A afin de faire de la pâte rapide. La méthode de synthèse AL/HG me conviendrait-elle ? Je vous salue et vous remercie !
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Vous avez une photo ? Le composé doit être hydrolysé à partir du glycidate dans le BMK avec de l'acide (HCl aq. convient parfaitement). Pour 1 kg de BMK Gly, il faut 3L d'acide HCl conc. aq. Ensuite, lorsque le glycidate est chauffé avec de l'acide, l'hydrolyse se produit, l'huile BMK est libérée (huile A).
 
Last edited by a moderator:

JIW_LWB

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 6, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
1
Cher Monsieur Dampier,

Est-ce que ce même ratio est valable pour le pmk gly ? Donc 1kg de pmk gly 3L d'acide 37% ?

Merci de votre compréhension. 🙏🏻
 

purosincorte

Don't buy from me
Member
Language
🇪🇸
Joined
Jan 24, 2022
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Quelle est la différence entre p2p et p2pn ? Serait-il facile de convertir le glycidate bmk en huile A ? L'huile A, c'est ce qu'ils vendent sur le darknet, il suffit d'ajouter de l'acide sulfurique et du méthanol et ça forme la pâte de vitesse. Merci pour votre aide.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Avec l'huile p2p, il est plus facile de synthétiser de la méthamphétamine. p2np - cristaux solides, une réaction à l'amphétamine (principalement).
Très facile, si vous avez du HCl aq. 15% et plus.
L'acide sulfurique n'est pas le meilleur réactif pour la conversion.
 
Last edited by a moderator:

purosincorte

Don't buy from me
Member
Language
🇪🇸
Joined
Jan 24, 2022
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Merci de m'avoir répondu. Je n'ai pas de photo mais le BMK dont je vous parle est une poudre. De quoi aurais-je besoin pour en faire l'huile A qu'ils vendent sur les marchés noirs ? Vous pouvez me dire combien de Quantités Quantités Quantités Et Et de quels instruments auriez-vous besoin ? Je vous salue !
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Pour la première étape, vous avez besoin d'acide chlorhydrique aqueux concentré, environ 3 litres pour 1 kg de poudre
 

nitrochronic

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 20, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour mon ami, quelle est l'étape suivante après l'ajout de l'acide chlorhydrique ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Chauffage à 80-90*C 3h avec de l'acide et agitation, après couche séparée P2P ou extraite.
 

pantona123

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 25, 2022
Messages
14
Reaction score
3
Points
3
Bonjour William,
Tout d'abord, merci de partager vos connaissances avec nous.
J'ai donc raison de supposer que l'extraction complète de l'huile du bmk consiste uniquement en ce qui suit
Verser 1 kg de poudre avec 3 l d'acide HCI et chauffer à 80° ou 90° ( ?) dans un récipient et remuer jusqu'à ce que deux couches différentes se forment et ensuite écumer la couche supérieure (p2p-huile) ?
Quel pourcentage doit contenir l'acide HCI et comment les rapports changent-ils si j'utilise un acide plus ou moins pur ?
Quel est le rendement exact ?
Est-ce que les ratios des ingrédients changent quand je change la quantité ou est-ce qu'ils restent tous les mêmes, par exemple si je prends 100gr de poudre de bmk et 300ml d'acide HCI ?

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

whey?

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 23, 2022
Messages
19
Reaction score
10
Points
3
Bonjour ✌️

Cela fait maintenant plusieurs heures que je lis le forum et je ne comprends pas pourquoi une réponse détaillée et complète ne vient jamais.
Y a-t-il une raison spécifique à cela ?
Beaucoup de personnes qui n'ont pas les connaissances nécessaires comme vous se sentent insécurisées par des réponses incomplètes, parce qu'elles ne veulent pas faire d'erreurs.



Je sais aussi qu'il suffit d'utiliser de l'acide sulfurique à 37% ou 1/4 conc. d'acide sulfurique / méthanol pour produire de la pâte comme tout le monde le sait en Europe.
Quelle alternative suggérez-vous ?


La séparation serait-elle possible avec une ampoule à décanter, ou quelle serait à votre avis la meilleure option ?
Sinon, rien d'autre n'est nécessaire que ce que vous avez décrit ci-dessus ?

xoxo
 

whey?

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 23, 2022
Messages
19
Reaction score
10
Points
3
D'après vos connaissances, existe-t-il d'autres produits BMK qui peuvent être produits par le même processus d'acide sulfurique et de méthanol/isopropanol ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
La confusion de cette merde d'argot "A-oil" est hilarante.
 

JIW_LWB

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 6, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
1
J'espère que c'est dû au fait qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie pour que cela reste intéressant... si chaque utilisateur commence à faire son propre lot, le marché s'assèche... et comme il est presque facile de le faire en cherchant un peu, il doit y avoir une sorte de porte cachée qui n'est visible qu'en trouvant les bonnes lunettes. ✅
 
View previous replies…

JIW_LWB

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 6, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
1
C'est une interprétation d'un point de vue négatif... si j'avais voulu vous appeler ainsi sans raison, j'aurais tapé vous êtes un blé... j'espère que cela a clarifié les choses...
 

JIW_LWB

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 6, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
1
Haha oui, peut-être un peu trop tendu de mon côté, mais je devrais me concentrer sur une seule chose... et pas sur ma langue maternelle, donc oui, tu as raison... 🫡
 

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
158
Reaction score
71
Points
28
Avec 1 kg de bmk, on obtient 650 g de P2P
(Phenyacetone), qu'il est préférable de purifier... on peut en tirer environ 30 % d'amphétamine base (ce que les gens appellent A-Oil)... soit environ 195 g.
Il serait donc préférable d'acheter du P2P, car on peut en tirer environ 700 g d'amphétamine base par amination réductrice.
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
Bonjour, avez-vous déjà utilisé la procédure d'amination réductrice au NaBH4 ? J'aimerais vous poser quelques questions.
 

pantona123

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 25, 2022
Messages
14
Reaction score
3
Points
3
Pourriez-vous expliquer la purification étape par étape ?
Et existe-t-il une alternative au DCM ?
 

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
158
Reaction score
71
Points
28
Je n'ai pas encore travaillé avec le p2p, parce que je ne fais pas de meth et que je suis totalement novice dans ce jeu, j'ai juste fait un peu de P2NP et d'amph.
G. Patton a un fil de discussion,
"Synthèse de P2P à partir d'éthers de glycidate BMK"
Bonne description
 
Top