Poste d'assistant Breaking Bad vacant dans votre ville !

Madre

PR manager
Joined
Sep 6, 2022
Messages
58
Reaction score
130
Points
33
Vous avez du temps libre ? Avez-vous unesprit créatif ?
Êtes-vous prêt pour des missions intéressantes en extérieur dans votre ville?
Un emploi local d'assistant Breaking Bad vous attend !

Nous avons besoin de personnes pour nous aider à distribuer anonymement des échantillons de différents produits dans leur ville , dans n'importe quel pays. Nous avons besoin de vrais professionnels. Vous n'avez pas besoin de nous envoyer des copies de vos documents, nous n'avons pas besoin d'un dépôt en espèces de votre part, ce dont nous avons besoin c'est d'un désir de gagner de l'argent en faisant un travail passionnant dans votre ville ou dans n'importe quelle autre ville de votre choix. Pour le travail à temps partiel, nous offrons plusieurs options et si vous vous débrouillez bien, vous n'obtiendrez pas seulement de l'argent, mais aussi l'opportunité d'une évolution de carrière avec l'équipe de professionnels de Breaking Bad .
Ne ratez pas votre chance !
Important à savoir : Nous proposons un emploi qui exclut totalement la possibilité de rencontres personnelles avec qui que ce soit. Vous ne nous verrez jamais, nous ne vous verrons jamais, les clients ne vous rencontreront jamais - vous êtes seul et nous vous offrons un soutien en ligne complet.
Si vous êtes intéressé par le projet Breaking Bad, si vous êtes intéressé par un emploi prometteur dans votre ville ou votre région, si vous voulez être formé et commencer à travailler - écrivez-moi en
MP, nous en parlerons. 18+ seulement.

Peut-être êtes-vous un revendeur et aimeriez-vous ouvrir un magasin dans votre région ? Ou peut-être voulez-vous augmenter le nombre de clients dans votre ville et être en mesure d'envoyer vos marchandises en toute sécurité par la poste dans le monde entier ? Nous sommes prêts à vous aider à promouvoir votre activité, à vous aider à distribuer des échantillons et à obtenir un retour d'information, et à vous enseigner des méthodes uniques de livraison et d'emballage de vos produits. Nous vous aiderons à libérer votre potentiel et à passer à la vitesse supérieure. La seule chose dont vous avez besoin est un désir et une attitude sérieuse. Écrivez-moi en MP, nous en parlerons.
 
Last edited by a moderator:

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
J'aime l'évolution de cette plateforme :)
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
35
Points
18
Oui, en effet, j'ai été très impressionné lorsque je suis tombé sur BB pour la première fois et je suis impatient de suivre son développement ! J'aime le point de départ de la plateforme et la façon dont elle se développe ! Allez l'équipe BB ! !!
 

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
148
Reaction score
54
Points
28
Très intéressé, j'aimerais avoir plus de détails
 

dark-flight

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 10, 2023
Messages
43
Reaction score
33
Points
18
Deals
18
J'aime ce forum. Et je soutiens toute activité.
J'invite également les frères qui partagent les mêmes idées à discuter avec moi.
 

amieri

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 2, 2023
Messages
17
Reaction score
10
Points
3
Je suis très intéressé par le 2c-b ou même le 2,5 trimethoxybenzald, j'espère que ce n'est pas un endroit inapproprié pour le dire, merci de le supprimer si c'est le cas.
 
  • Like
Reactions: vis

amieri

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 2, 2023
Messages
17
Reaction score
10
Points
3
Désolé *3,4,5 trimethoxybenzald*
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Cela m'intéresse, j'aimerais en savoir plus. J'ai plus de 18 ans, deux fois plus.
 

kamikaze3030

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇷
Joined
May 22, 2023
Messages
38
Reaction score
21
Points
8
intéressés
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Je trouve hilarant qu'un forum sur la synthèse et la distribution de médicaments ait un "responsable des ressources humaines". J'adore quand vous faites passer la vie non conventionnelle des personnes qui se droguent pour la vie tout à fait conventionnelle des personnes qui ne se droguent pas. C'est en quelque sorte un troll du système dans son ensemble. Vous ne pouvez pas non plus dire non puisque vous "soutenez la consommation de drogues" en adoptant votre idéologie dans cet environnement.

C'est bon de t'avoir ici. Nous avions tous besoin d'un responsable sur le forum pour nous tenir au courant des mises à jour ! 😆
 

meatwad

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 19, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Je suis également intéressé, mais le fait d'être coincé aux Etats-Unis m'empêche de faire à peu près tout ce que je veux...
 

Antihero999

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 6, 2023
Messages
53
Reaction score
53
Points
18
J'espère que tout se passera bien :D
 

T 3

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 8, 2023
Messages
20
Reaction score
6
Points
3
Best Forum Ever.. 👌🏽😗💨💨💨
 

Dataaccess007

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 21, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Je suis tout à fait intéressé si tu as quelque chose en tête et je suis sûr qu'en apprenant à se connaître, je pourrai te parler de certains de mes attributs cachés.
 
  • Like
Reactions: vis
Top