Le 4MMC peut-il changer de couleur et devenir humide sous l'effet de la chaleur ?

tronlk

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Bonjour,

J'ai trouvé quelque chose qui est annoncé comme étant du 4MMC. La couleur est brune et le produit est humide. Je n'ai jamais vu cela de ma vie. Cela ne sent pas le 4MMC ou d'autres MMC. Je l'ai testé avec des réactifs et le Ropadobe est bleu/violet, ce qui exclut la MMC. Le Zimmerman est également d'un rose parfait inhabituel. Je joindrai des photos du produit et des résultats des tests.

Si quelqu'un peut m'aider en me disant ce qu'il pense que c'est, ou me dire comment le nettoyer, comment le sécher ?

Je vous remercie.

Attachments

• 5ogxdC3UQY.jpg
    5ogxdC3UQY.jpg
    125.8 KB · Views: 353
  • W359sGTe7f.jpg
    W359sGTe7f.jpg
    244.6 KB · Views: 327

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,870
Deals
1
Bonjour, je pense qu'il s'agit d'un mélange de produits et je vous recommande vivement de vous en débarrasser. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous renseigner sur la méthode de purification à domicile de la méphédrone. Tenez compte du fait que vous pouvez avoir des effets secondaires importants ou être empoisonné par ce produit.

tronlk

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
À des fins d'apprentissage, je pense que je peux essayer la méthode de purification. Si j'échoue, je ne gaspillerai pas un bon produit.
Je suis curieux de savoir, une fois la purification réussie, quels résultats j'obtiendrai en testant les réactifs et en les envoyant à un laboratoire pour qu'ils soient correctement testés.

Je vous remercie.

hazel

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Aceton utiliser le même peut utiliser pour accélérer mdma mda et plus de médicaments pour laver la couleur.

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,870
Deals
1
Vous pouvez nous faire part de vos résultats en vue d'une discussion

G.Patton

Expert
Solutions